Aller au contenu

Permutations informatiques 2016


ChantillyFraise

Messages recommandés

j'en fais partie aussi.

du 92 pour le 35 (rapprochement de conjoint) et les départements voisins.. ma fille fait un "peu" d'asthme. l'air breton est plus sain que l'air parisien.

mais là je ne sais pas trop quoi faire, quel medecin aller voir, etc..

enfin on verra selon la circulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera ma première participation aussi, je demande a quitter le 93 pour le 60 :closedeyes:

On y croit! LOL (dossier médical à l'appui)

Oui viens dans le 60, qu'ils laissent au moins sortir une personne ensuite... :unsure:

LOL, ah tu veux en partir toi? Bon bah on croise les doigts pour toutes les deux alors :sweatingbullets:

Oui j'y suis bloquée depuis la PE2 (8 ans) pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien choisir les départements où on passe le concours.

ah ben oui mais des fois, la vie nous fait nous promener :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien choisir les départements où on passe le concours.

J'ai passé le concours dans le département où j'habite mais j'ai été affectée dans celui d'à côté, je veux juste rentrer chez moi (même académie...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le concours dans l'académie de Versailles non pas parce que c'est "plus facile" mais parce que j'y vis depuis toujours. Maintenant, on peut aussi avoir envie/besoin de bouger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut bien choisir l'académie où on passe le concours.

Si c'était à refaire quasi 12 ans plus tard, ce serait une autre académie pour moi sachant que notre mobilité est plus que réduite.

"Convenances personnelles" mission impossible pour 85% des départements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe également !

94 vers 76, 3ème demande dont 2 en rapprochement de conjoint. Ça ne m'aurait pas dérangée de rester mais la vie est trop chère ici...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis :) ! Je vais participer pour la 1ère fois pour un rapprochement de conjoint du 92 vers le 33.... Bah quoi on peut rêver ?!! :noelblush:

Non je sais que ça va être très difficile (voire impossible) mais quel autre choix ?

A quelle date ouvrira le serveur ? D'ailleurs n'ayant jamais participé je ne sais pas du tout comment cela se présente si quelqu'un peut éclairer à ce sujet une toute jeune enseignante en galère ^^ ?

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part, je retente ma chance pour la 3ème fois pour rapprochement de conjoint. Je veux quitter le 78 pour le 44 ou le 85 ou le 49.

Il n'y a toujours pas d'info sur le site de la sgen avec les statistiques des mutations ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part, je retente ma chance pour la 3ème fois pour rapprochement de conjoint. Je veux quitter le 78 pour le 44 ou le 85 ou le 49.

Il n'y a toujours pas d'info sur le site de la sgen avec les statistiques des mutations ??

Le lien réactualisé a été donné sur la page précédente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part, je retente ma chance pour la 3ème fois pour rapprochement de conjoint. Je veux quitter le 78 pour le 44 ou le 85 ou le 49.

Il n'y a toujours pas d'info sur le site de la sgen avec les statistiques des mutations ??

Le lien réactualisé a été donné sur la page précédente ;)

Ah super ! Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...