Aller au contenu

Permutations informatiques 2016


ChantillyFraise

Messages recommandés

Moi j aurai une petite question, je suis actuellement dans une école rep+, on est rep+ que depuis cette année mais zep eclair anciennement. Les syndicats m'ont dit que mes 2années d'ancienneté dans cette école zep seront comptabilisées pour obtenir 5ans en rep+ afin d'obtenir les 90points. Ca fera donc seulement 3ans cette année...il faut attendre encore 2ans. Mais j'aimerai changer d'école et postuler que sur des écoles rep+.. est ce que si j obtiens un poste dans une autre école rep+ j pourrai continuer à comptabiliser les années rep+ , ou faut il rester dans la même école???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vais y participer pour la 2eme année...pour rejoindre mon conjoint dans le 68.

en fait, je suis deja avec lui géographiquement puisqu'en congé parental....mais je suis encore rattachée au 94...

je n'ai pas eu ni l'exeat ni l'ineat l'annee derniere.

je me suis deja connectée sur iprof pour voir un peu et là, stupeur!!!

le site m'annonce: "erreur lors de la recuperation du code du candidat au mouvement spécifique. exception: impossible d'obtenir un accès à la base de données)

:ohmy:

est ce que ça parle à quelqu'un???

j'attends le 16 nov avec impatience pour appeler la plateforme info mobilité....ils auront peut etre une info!

Je viens d'aller voir sur mon iprof et j'ai aussi ce message en rouge!

J'espère que ce n'est pas grave :unsure:

Y'en a d'autres qui ont ça aussi?

à mon avis, pas de panique ! :tongue: le serveur n'est pas encore ouvert, donc ils font peut-être une mise à jour ou un truc de ce genre.... Attendez que le serveur ouvre officiellement avant de vous alarmer. Si le message est toujours ouvert, contactez l'ia ou les syndicats mais d'ici là, ZEN... :smile: le stress monte déjà bien assez vite à cette période de voeux, calculs de points etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vais y participer pour la 2eme année...pour rejoindre mon conjoint dans le 68.

en fait, je suis deja avec lui géographiquement puisqu'en congé parental....mais je suis encore rattachée au 94...

je n'ai pas eu ni l'exeat ni l'ineat l'annee derniere.

je me suis deja connectée sur iprof pour voir un peu et là, stupeur!!!

le site m'annonce: "erreur lors de la recuperation du code du candidat au mouvement spécifique. exception: impossible d'obtenir un accès à la base de données)

:ohmy:

est ce que ça parle à quelqu'un???

j'attends le 16 nov avec impatience pour appeler la plateforme info mobilité....ils auront peut etre une info!

Je viens d'aller voir sur mon iprof et j'ai aussi ce message en rouge!

J'espère que ce n'est pas grave :unsure:

Y'en a d'autres qui ont ça aussi?

à mon avis, pas de panique ! :tongue: le serveur n'est pas encore ouvert, donc ils font peut-être une mise à jour ou un truc de ce genre.... Attendez que le serveur ouvre officiellement avant de vous alarmer. Si le message est toujours ouvert, contactez l'ia ou les syndicats mais d'ici là, ZEN... :smile: le stress monte déjà bien assez vite à cette période de voeux, calculs de points etc...

je viens de voir ça sur mon intranet académique, ça a surement à voir je pense :

"Nouvelle procédure d'accès à iprof

Accès :

  1. Dans l'encadré "Mes applications", cliquez sur "I-prof (par Arena)
  2. Cliquez sur "Gestion des personnels"
  3. Puis sur "I-prof Enseignant"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vais y participer pour la 2eme année...pour rejoindre mon conjoint dans le 68.

en fait, je suis deja avec lui géographiquement puisqu'en congé parental....mais je suis encore rattachée au 94...

je n'ai pas eu ni l'exeat ni l'ineat l'annee derniere.

je me suis deja connectée sur iprof pour voir un peu et là, stupeur!!!

le site m'annonce: "erreur lors de la recuperation du code du candidat au mouvement spécifique. exception: impossible d'obtenir un accès à la base de données)

:ohmy:

est ce que ça parle à quelqu'un???

j'attends le 16 nov avec impatience pour appeler la plateforme info mobilité....ils auront peut etre une info!

Je viens d'aller voir sur mon iprof et j'ai aussi ce message en rouge!

J'espère que ce n'est pas grave :unsure:

Y'en a d'autres qui ont ça aussi?

à mon avis, pas de panique ! :tongue: le serveur n'est pas encore ouvert, donc ils font peut-être une mise à jour ou un truc de ce genre.... Attendez que le serveur ouvre officiellement avant de vous alarmer. Si le message est toujours ouvert, contactez l'ia ou les syndicats mais d'ici là, ZEN... :smile: le stress monte déjà bien assez vite à cette période de voeux, calculs de points etc...

je viens de voir ça sur mon intranet académique, ça a surement à voir je pense :

"Nouvelle procédure d'accès à iprof

Accès :

  • Dans l'encadré "Mes applications", cliquez sur "I-prof (par Arena)
  • Cliquez sur "Gestion des personnels"
  • Puis sur "I-prof Enseignant"

Non ce n'est pas lié aux permutations. Maintenant pour accéder à iprof il faut passer par arena. C'est la plate forme qui permet entre autre d'accéder à base élèves, inscriptions en sixième, pv des élèves de parents d'élèves. Nous avons reçu un mail il y a quelques jours pour expliquer cette modification. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mon conjoint est actuellement inscrit à pole emploi , auriez vous des informations concernant les pièces justificatives à fournir ?

J'ai peur que ma demande au titre de rapprochement de conjoints me soit refusée à cause de cette situation.

Si quelqu'un est dans la même situation, je suis preneuse de toutes informations.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aurai une petite question, je suis actuellement dans une école rep+, on est rep+ que depuis cette année mais zep eclair anciennement. Les syndicats m'ont dit que mes 2années d'ancienneté dans cette école zep seront comptabilisées pour obtenir 5ans en rep+ afin d'obtenir les 90points. Ca fera donc seulement 3ans cette année...il faut attendre encore 2ans. Mais j'aimerai changer d'école et postuler que sur des écoles rep+.. est ce que si j obtiens un poste dans une autre école rep+ j pourrai continuer à comptabiliser les années rep+ , ou faut il rester dans la même école???

J'étais en zep zone éclair aussi et il fallait être à titre définitif sur la même école 3/5 ans pour avoir les points, comme ils appellent ça "points de stabilité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, un syndic avait dit l annee dernière que mes deux années à titre définitif sur cette école avant le passage rep+ seront comptabilisées. Mais est-ce que si j change d école l annee prochaine ça marchera tjrs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir compris qu'on ne peut plus changer d'école comme c'était possible avant pour avoir les points "zone sensible"/ZEP/REP... et qu'il faut aussi être titulaire de son poste sur l'école. Par contre c'était rétroactif. Donc on pouvait compter les années déjà faites en tant que titulaire dans une école qui vient d'être classée REP ou REP+.

Je viens de relire la circulaire du 12/11 et non, on peut toujours changer d'école, tant que celle-ci reste en REP/REP+, ouf !

"Dès lors qu'il y a continuité de services dans des écoles ou établissements ouvrant droit à la bonification, les durées de services acquises, le cas échéant dans des écoles ou établissements différents, se totalisent entre elles."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et bonne chance pour cette nouvelle participation aux permutations ! Espérons que l'année 2016 sera bien meilleure que 2015 à ce niveau...

Pour moi, 6ème demande, rapprochement de conjoints et 3 enfants. Je souhaite quitter le 13 pour le 81. On croise les doigts...

Je prends ta place avec grand plaisir.

Vœux liés avec mon conjoint. Nous avons 2 enfants souhaitons quitter le 76 pour le 13/34/84/30/66/11 pour convenances personnelles mais aussi pour se rapprocher de ma belle-mère qui est seule.

L'an dernier nous avions obtenu notre ineat dans le 13 mais pas l'exeat du 76 :-(

4ème demande cette année.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de bien choisir son académie quand on passe le concours, il faut se rappeler qu'on peut être affecté dans toute l'académie. Et galérer ensuite pour rentrer chez soi alors qu'on a choisi de passer le concours dans son académie.

Je suis en détachement à l'étranger mais j'aimerais conserver mes points pour renouvellement de voeu. Je sais que je n'ai aucune chance mais peut être qu'un jour les personnes qui demandent le même voeu depuis plus de 7 ans seront "récompensées"... Savez vous si on peut participer aux permutations quand on est en détachement à l'étranger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...