Aller au contenu

Permutations informatiques 2016


ChantillyFraise

Messages recommandés

Tu ne l'obtiens pas ?????? Notre département (Eure) est déficitaire je croyais que tout le monde rentrait s'il le demandait! oO

6ème demande pour aller du 78 vers le 27...

J'ai du mal à comprendre aussi...moi je l'ai eu en 2010 lors de ma 1ere demande je venais du 95.

Maintenant je veux en partir et c'est une autre paire de manche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vais y participer pour la 2eme année...pour rejoindre mon conjoint dans le 68.

en fait, je suis deja avec lui géographiquement puisqu'en congé parental....mais je suis encore rattachée au 94...

je n'ai pas eu ni l'exeat ni l'ineat l'annee derniere.

je me suis deja connectée sur iprof pour voir un peu et là, stupeur!!!

le site m'annonce: "erreur lors de la recuperation du code du candidat au mouvement spécifique. exception: impossible d'obtenir un accès à la base de données)

:ohmy:

est ce que ça parle à quelqu'un???

j'attends le 16 nov avec impatience pour appeler la plateforme info mobilité....ils auront peut etre une info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous rejoins! Cette année, demande pour rapprochement de conjoint: du 75 au 49.

Nous avons déjà déménagé là-bas, je suis actuellement en dispo, et j'aimerais que cela ne dure que cette année...

Croisons les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour fée trompette,

je demande aussi le 68 mais en quittant le 45 (donc j'ai très peu de chance puisque seulement 10.5% des demandes de mutations sont acceptées l'année dernière)

Ce sera ma première demande comme mon conjoint rejoint Colmar au 1er janvier....

je n'espère pas l'avoir cette année, et peut être pas l'année prochaine, malheureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vais y participer pour la 2eme année...pour rejoindre mon conjoint dans le 68.

en fait, je suis deja avec lui géographiquement puisqu'en congé parental....mais je suis encore rattachée au 94...

je n'ai pas eu ni l'exeat ni l'ineat l'annee derniere.

je me suis deja connectée sur iprof pour voir un peu et là, stupeur!!!

le site m'annonce: "erreur lors de la recuperation du code du candidat au mouvement spécifique. exception: impossible d'obtenir un accès à la base de données)

:ohmy:

est ce que ça parle à quelqu'un???

j'attends le 16 nov avec impatience pour appeler la plateforme info mobilité....ils auront peut etre une info!

Je viens d'aller voir sur mon iprof et j'ai aussi ce message en rouge!

J'espère que ce n'est pas grave :unsure:

Y'en a d'autres qui ont ça aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! Après 3ans de rapprochement de conjoint dans le 93 j zi obtenu le 77... Et maintenant on aimerait retrouver les montagnes où mon conjoint et moi nous nous sommes rencontrés lors des saisons...

Nous avons 2enfants en bas âge et aimerions aussi se rapprocher de nos familles. Ça sera ma 3ème demande pour quitter le 77 pour le 38, 73,74, et j pense ajouter Rhône et Drôme... Sans espoir.

J attends les 5ans pour obtenir +de points, ainsi que les points rep+ du coup j reste sur mon poste même si j aurai aimé participer au mouvement pour bouger ne me sentant plus très bien dans cette école mais priorité aux points pour la mut!

Courage à tous

Tu as un rapprochement de conjoint? car cela semble impossible sans. Peut etre le 69 car ils ont besoin de monde.

Non je n'en ai pas.. avant on pouvait sortir du 77 sans rapprochement ce qui n'est plus le cas depuis 2/3ans :(

Ils ont besoin de monde dans le Rhône mais moins qu'avant (beaucoup de recrutements depuis l'année dernière). Mais essaye...

Oui je vais demander le rhône également même si ce n'est pas notre projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'obtiens pas ?????? Notre département (Eure) est déficitaire je croyais que tout le monde rentrait s'il le demandait! oO

6ème demande pour aller du 78 vers le 27...

Faut il encore ne pas être dans un département déficitaire qui ne nous laisse pas partir..là est le pbl!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...