Aller au contenu

Je viens de passer l'oral d'admissibilité


mpgwada

Messages recommandés

Félicitations Emapi!!!!!:applause:

Quel soulagement!

 

 

Pour le moment, je ne suis pas sereine. C'est encore récent cela dit. Mais j'aimerais passer à autre chose, penser à autre chose...

Je me refais le film de mon oral et les doutes m'assaillent, et les "mince là j'aurais du dire ça" ; "Et là, quelle imbécile, j'ai oublié de préciser ça!" ne me quittent plus!

J'aimerais être fixée au plus vite, histoire de passer à autre chose...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos pensées!

La suite...justement, j'aimerais bien le savoir... Nous devons déposer une problématique de mémoire pour le 30 juin dernier carat si j'ai bien compris... J'espère en savoir un peu plus d'ici peu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, emapi a dit :

Merci pour vos pensées!

La suite...justement, j'aimerais bien le savoir... Nous devons déposer une problématique de mémoire pour le 30 juin dernier carat si j'ai bien compris... J'espère en savoir un peu plus d'ici peu...

 

Du coup j'ai vérifié pour mon académie. Rien de tel annoncé sur le calendrier prévisionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible! Comme quoi, on ne peut vraiment pas prévoir les résultats, je m étais sentie tellement incompétente que je n y croyais pas du tout! Alors tout ceux qui attendent, courage, rien n est perdu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Échec pour moi ! Évidemment sans rancœur, ce système est bien trop branlant pour être objectif ! Avec mon bagage, mon écrit et ma présentation, c'est bien qu'il y a eu quelque chose de rédhibitoire à l'oral ou plus exactement dans le profil même du personnage...qui dérange finalement !

Amusez vous bien pour la suite les admissibles !

Et bonnes vacances à ceux qui, comme moi, dont dans la 1ère zone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations titoune59!

Désolée pour toi Xav... peut-être pourrais-tu essayer d'obtenir quelques indications sur les motifs de ce refus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, emapi a dit :

Félicitations titoune59!

Désolée pour toi Xav... peut-être pourrais-tu essayer d'obtenir quelques indications sur les motifs de ce refus?

Eh bé, c'est demander l'impossible ça ! Un coup à voir ressurgir le vocabulaire médiéval du jury "souverain"...C'est le propre de notre système de dire "oui" ou "non" sans justification !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, titoune59 a dit :

Admissible! Comme quoi, on ne peut vraiment pas prévoir les résultats, je m étais sentie tellement incompétente que je n y croyais pas du tout! Alors tout ceux qui attendent, courage, rien n est perdu!

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible !:yahoo:

 

Bravo à titoune59 et désolée pour xavleroux.

Normalement, l'administration doit motiver ses décisions...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...