Aller au contenu

Je viens de passer l'oral d'admissibilité


mpgwada

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

De retour parmi vous pour vous dire que je ne suis pas admissible. Pas de surprise, je le savais donc pas déçue du résultat. Déçue par contre, comme je le disais dans un post précédent, qu'on n'ait pas relevé un ou deux points positifs lors ma présentation, ma forte motivation par exemple. Seuls les points négatifs ont été relevés = démotivation assurée. Je ne le repasserai pas d'ici les 5 prochaines années, j'attendrai qu'on vienne me chercher, si l'on vient me chercher! ^^ En attendant, j'attends un heureux événement pour la fin de l'année donc ma nouvelle priorité sera le bien-être de ma petite famille. :-) Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chouette pour le CAFIPEMF mais chouette chouette pour la vie de famille !!!!!!!

Ne te braque pas...fais ce qu'il te plait ...n'attends pas qu'on vienne te chercher...vois comment tu vis les choses pour toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut pour le Cafipemf... mais félicitations Prune!

Pour le reste, je plussoie les propos de Chatbleu! Si toi tu as envie de, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prune, 

prends du temps pour toi et ta famille qui s'agrandit ! 

et qui sait ? pendant le temps de ta grossesse et/ou de ton congé maternité, tu auras peut-être envie de lire, tu pourras éventuellement mettre à profit  ce temps "libre" pour analyser ton parcours, ta pratique ... et reprendre le chemin du cafipemf ...ou pas 

je me souviens de ma dernière grossesse (1997 !!!!) où j'avais beaucoup lu pour préparer le concours de professeur des écoles (alors que j'étais institutrice depuis 15 ans ...) J'avais beaucoup aimé ce temps où tu n'as pas la classe, mais où tu peux peaufiner ce que tu sais et découvrir d'autres choses !

Profite en tout cas de tes enfants ! tu vois, moi je ne me lance dans le cafipemf que depuis q'ils ont quitté le nid ou presque !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prune, félicitations pour cet heureux évènement et laisse toi du temps pour le cafi. Profite de ta petite famille. Ca aurait été une année bien chargée pour toi.réussir par soi-m^me:e

Je n'ai pas attendu qu'on vienne me chercher sinon je n'en serai pas là. Si on veut évoluer, il faut s'en donner les moyens car dans l'EN, peu de perspectives malheureusement. J'ai 3 enfants (13, 11 et 7 ans) mais je profite d'être à 75% pour travailler le cafipemf.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prune ne baisse pas les bras !! J'ai une connaissance qui l'a présenté en étant T5...certes elle était douée dans sa pratique mais cela n'a pas suffit.

Elle est revenue quelques années plus tard et elle l'a eu ! Le généraliste et deux ans plus tard celui de langues, le tout avec brio ! Elle est conseillère pédagogique aujourd'hui.

Si c'est vraiment ce que tu veux, ne t'arrête pas à cet "échec".

Félicitations pour la naissance à venir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. Oui, il faut que je passe le cap de la déception, la motivation était tellement grande ces derniers mois et en 45 min, plouf c'est retombé comme un soufflé. D'un côté, je me dis qu'avec une grossesse en cours cela aurait été difficile de préparer l'admission en effet, et j'aurais sûrement culpabilisé. ^^ J'ai appris ma grossesse non prévue une semaine avant les résultats d'admissibilité donc je me dis que c'est peut-être un signe que ce n'était pas le bon moment pour être formatrice, que j'ai d'autres choses à vivre avant et davantage d'expérience professionnelle à acquérir. En tout cas, je sais maintenant ce que le jury attend pour la prochaine fois où je le repasserai. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...