Invité Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 L'attente est en effet pénible. Il va falloir être patient et essayer de décrocher un peu car chez nous, les résultats ne seront pas avant fin mai... Am51, comme toi, plus j'y pense et plus je doute... L'échec ne sera pas facile à digérer mais il faut s'y préparer. En attendant , j'ai encore pas mal de corrections que j'ai entassées lorsque j'étais en "mode Cafipemf"...donc de quoi m'occuper!!
camilpe Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 il y a une heure, leena a dit : L'attente est en effet pénible. Il va falloir être patient et essayer de décrocher un peu car chez nous, les résultats ne seront pas avant fin mai... Am51, comme toi, plus j'y pense et plus je doute... L'échec ne sera pas facile à digérer mais il faut s'y préparer. En attendant , j'ai encore pas mal de corrections que j'ai entassées lorsque j'étais en "mode Cafipemf"...donc de quoi m'occuper!! C'est vrai que c'est long cette attente..... J'en profite pour féliciter les admissibles, bravo à eux. Je trouve que l'après ce n'est pas si simple, car on a envie de savoir pour souffler (ou pas) vraiment. Heureusement que les vacances sont là pour se remettre à jour, car comme toi Leena, ça s'est un peu entassé pendant le "mode Cafipemf"
Beax Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Moi aussi je félicite les admissibles et encourage les autres, car même s'il faut relativiser, après toute cette énergie et cet investissement... et je trouve aussi cette attente difficile on se motive
Invité Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Beax, tu attends aussi les résultats? Tu es dans quelle académie?
titoune59 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Salut tout le monde Merci pour vos félicitations. Les filles qui doutent, rappelez vous que j'étais vraiment sûre de ne pas être admissible (et ce n'est pas de la fausse modestie). Mon oral ne s'est vraiment pas bien passé mais tout ne se joue pas là-dessus visiblement. Alors bon courage pour l'attente et
am51 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour à toutes et à tous, Les résultats viennent enfin de tomber (il était prévu qu'ils arrivent avant le 2 avril...) et je suis admissible A force de ressasser, je n'y croyais plus alors ça y est, je vais pouvoir profiter de mes vacances ! et penser sérieusement à un sujet de mémoire !!!
am51 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Merci beaucoup pour vos messages Bon courage à ceux qui n'ont pas encore leur résultat
verecolemat Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 il y a 8 minutes, am51 a dit : Merci beaucoup pour vos messages Bon courage à ceux qui n'ont pas encore leur résultat Cool ! Nous on devait avoir les résultats aujourd'hui et toujours rien ... C'est long d'attendre ! En plus pas d'internet pendant une semaine cause vacances :" on débranche tout !" Les résultats sont quelque part au rectorat ... Félicitations à tous et toutes ! Bonnes vacances à ceux de la zone A et bon courage pour la dernière zone , plus qu'une semaine !
Messages recommandés