av79 Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Allez on arrête les votes! Qu'on en finisse!! Allez la question sérieuse du soir, avec la refonte des régions l'année prochaine il y aura moins de miss?
Lolita Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Posté(e) 19 décembre 2015 même question posée au début de l'émission, ,,
Lulublue Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Cheveux courts = Sylvie TELLIERJe trouve que c'est une des miss les plus moches qu'on ait eu (depuis que je suis), je n'aimais pas non plus legrain trapani! Moche mais cursus universitaire top. J'aime pas Laury Thilleman non plus ni celle de cette annee.
Lolita Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Posté(e) 19 décembre 2015 Elle est "fraiche" Miss Martinique je trouve. Maquillées, coiffées et habillees comme ça, elles sont toutes belles.
titane77 Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Allez on arrête les votes! Qu'on en finisse!! Allez la question sérieuse du soir, avec la refonte des régions l'année prochaine il y aura moins de miss? ben non...ils inventent des régions je crois (ou prennent des règions historique genre : miss orléanaise l'an dernier (je ne sais pas si cette année il y avait) 27régions/31miss!
Lulublue Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Miss Martinique : la seule avec une robe couleur or. Est ce un signe ??
av79 Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Ouf la Picardie ne sera pas avec le pas de Calais alors! ;-)
Messages recommandés