titane77 Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Provence est jolie, cote d'azur est mignonne, nord pas de calais aussi j'aime bien Corse je n'aime pas ni rhone alpes
Lolita Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Posté(e) 19 décembre 2015 J'enlève Rhône Alpes aussi C'est moi qui vieillis ou il y en a plein qui font "gamines", petites filles... ?
titane77 Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Oh là là Normandie même quand elle défile c'est la cata! Je suis à fond pour la Réunion, elle défile bien en plus!
Lulublue Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 J'attendais ce sujet ! Pour l'instant j'aime bien : Picardie Lorraine Alsace Ile de France Bourgogne Reunion Champagne Ardenne Franche Comte Normandie et Corse je les trouve moches. Mais la pire pour moi c'est Rhone Alpes (et en plus elle est squelettique !)
Lolita Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Posté(e) 19 décembre 2015 c'est toi qui vieillis tout à fait possible ! Mais je trouve que Auvergne, Limousin, Lorraine, Roussillon, font lycéennes... Je n'ai rien contre mais j'ai peur quand elles vont ouvrir la bouche pour parler...
folival Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 C'est moi qui vieillis ou il y en a plein qui font "gamines", petites filles... ? Non, non, ce n'est pas toi, même ma fille de 17 ans le dit, certaines font vraiment gamines. Beaucoup semblent bien maigres.
Lulublue Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Globalement elles sont super maigrichonnes et font jeunettes... Beaucoup ont des physiques «chevalins» : un visage long avec les pommettes qui ressortent et des grandes dents. Un peu comme Sophie Thalmann ou Laurie Thilleman. Ca doit etre le physique Miss France ! Lol
av79 Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Oui on vieillit. Dire que quand j'ai commence a regarder l'émission je les trouvais presque vieilles ( j'avais 11/12 ans!) Sinon je pense que ma préférée est miss Réunion Allez ça sera plus facile quand il en restera 12
av79 Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 La plupart ont tout juste 18 ans donc sortent a peine de l'adolescence...
Sophely1 Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Ah! Je ne suis pas la seule à le penser! Trop trop maigres... A l'heure où on lutte contre la maigreur extrême des mannequins, l'image renvoyée là est toute autre... Je déteste Sylvie Tellier (c ça???)... Elle m'a toujours INSUPPORTEE!!!!!! Etant donné sa silhouette, elle est sûrement à l'origine de ce choix de maigreur...
Messages recommandés