Lolita Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Posté(e) 19 décembre 2015 Non, non, ce n'est pas toi, même ma fille de 17 ans le dit, certaines font vraiment gamines. merci, merci ... même si oui, je suis vieille , j'assume ! Beaucoup ont des physiques «chevalins» : un visage long avec les pommettes qui ressortent et des grandes dents. Entièrement d'accord.
xilili Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Pour moi, le top 5 Aquitaine Provence Nord Pas de Calais Martinique Languedoc J'aime bien aussi Centre et Cote d'Azur Mon top 7 y est Par contre Rhône Alpes, faut m'expliquer...
Lolita Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Posté(e) 19 décembre 2015 Je crois que mon top 5 de départ aussi ou pas loin...
Sophely1 Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Martinique, Provence, Tahiti, Côte d'Azur, Nord-Pas-de-Calais, Réunion, Bretagne, Alsace, Languedoc, Centre, elles me plaisaient! Suis trop forte! Aquitaine, je la trouvais un peu "vulgaire" et Rhône ne me plaisait pas.
Lulublue Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Bon... J'aime pas du tout !! pour moi ce sera Alsace ou Reunion, et eventuellement Languedoc.
titane77 Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Globalement elles sont super maigrichonnes et font jeunettes... Beaucoup ont des physiques «chevalins» : un visage long avec les pommettes qui ressortent et des grandes dents. Un peu comme Sophie Thalmann ou Laurie Thilleman. Ca doit etre le physique Miss France ! Lol Aquitaine a vraiment ce physique! je n'aime pas perso! mes 2preferées sont en lice (nord pas de calais et réunion donc ), mais la dernière des 12est vraiment squelettique
nanniss Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Rhône Alpes horrible qui doit mettre du 32 tellement elle est maigre. Les autres ça va, mes préférés y sont
av79 Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Me reste réunion, languedoc , aquitaine et nord pas de Calais
nanniss Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Aquitaine est squelettique aussi. Et elle fait aussi très nunuche
titane77 Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Globalement elles sont super maigrichonnes et font jeunettes... Beaucoup ont des physiques «chevalins» : un visage long avec les pommettes qui ressortent et des grandes dents. Un peu comme Sophie Thalmann ou Laurie Thilleman. Ca doit etre le physique Miss France ! Lol Aquitaine a vraiment ce physique! je n'aime pas perso! mes 2preferées sont en lice (nord pas de calais et réunion donc ), mais la dernière des 12est vraiment squelettique ah il y a provence aussi (j'avais pas vu je mouchais bébé) martinique est jolie aussi
Messages recommandés