Lolita Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Posté(e) 19 décembre 2015 Alsace : elle récite Bretagne : un peu plus naturelle mais grosse bouche... Nord pas de Calais : elle a oublié d'être bête. Dommage pour elle de passer derrière celle de 2015 Tahiti : très mignonne, nature... Martinique : elle fait sympa... Provence : elle est jeune... Côte d'Azur : "quelconque"... Réunion : nature, mignonne Aquitaine : poupée barbie, elle est maigre ! Languedoc : bof bof Rhône Alpes : maigre,
folival Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 tout simplement..... je veux être Miss France
Sophely1 Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Eh bien cette année, j'espère qu'on va sortir de la métropole!
Lolita Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Posté(e) 19 décembre 2015 moi, de toute façon, c'est jamais ma préférée qui gagne...
lanaudrey Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 bon il a zappé du coup je suivrai ici sauf si je vais me coucher avant....
folival Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Martinique a un beau visage mais que vont ils faire avec ses cheveux? ça sortirait peut-être du formatage, on peut être jolie sans chignon ni cheveux longs A quand une miss aux cheveux courts??
titane77 Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Martinique a un beau visage mais que vont ils faire avec ses cheveux? ça sortirait peut-être du formatage, on peut être jolie sans chignon ni cheveux longs A quand une miss aux cheveux courts?? vu leur critère justement ça m'étonnerait (d'où ma réflexion!)
lyne47 Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Martinique a un beau visage mais que vont ils faire avec ses cheveux? ça sortirait peut-être du formatage, on peut être jolie sans chignon ni cheveux longs A quand une miss aux cheveux courts?? Oui, Raz les couettes des cheveux longs, lisses ...
Messages recommandés