Posté(e) 22 août 20206 a à l’instant, S24 a dit : Avez-vous un manuel par élève ? Ce ne sera pas possible pour moi cette année donc je m'interroge sur la manière de fonctionner sans manuel pour les élèves. Merci. J'utilisais les fiches de sanleane. Avantage : les enfants pouvaient annoter, entourer, colorier... Ce qui a été très profitable pour les élèves faibles.
Posté(e) 22 août 20206 a il y a une heure, VeroniqueR a dit : J'utilisais les fiches de sanleane. Avantage : les enfants pouvaient annoter, entourer, colorier... Ce qui a été très profitable pour les élèves faibles. Il me semble qu'il y a moins de syllabes, mots et phrases à lire que dans le manuel. En tout cas merci pour ta réponse !
Posté(e) 24 août 20206 a Le 22/08/2020 à 21:57, S24 a dit : Il me semble qu'il y a moins de syllabes, mots et phrases à lire que dans le manuel. En tout cas merci pour ta réponse ! Non au contraire, il y en a davantage, ce qui permet e bien differencier.
Posté(e) 24 août 20206 a Il y a 2 heures, malm a dit : Non au contraire, il y en a davantage, ce qui permet e bien differencier. Ok je vais mieux regarder : je fatigue ... merci encore !
Posté(e) 23 août 20215 a Pour ceux et celles qui travaillent avec Ludo, ou pour ceux et celles qui veulent varier les petits romans de leur bibliothèque de classe, 2 titres viennent juste de sortir ! Le premier est prévu pour que les élèves soient autonomes pour les lire à la mi-octobre (progression Ludo) et l'autre pour mi-mars.
Posté(e) 17 août 20233 a Le 21/05/2020 à 14:07, dorinechateau a dit : C'est grâce à Natétoile que j'ai fait évoluer ma progression ! Merci encore 🙂 Dorine ses pas moi le plus aider bonne fête papa/maman
Posté(e) 17 août 20233 a à l’instant, Doriane.28 a dit : Dorine ses pas moi le plus aider bonne fête papa/maman Était dure les assis
Posté(e) 17 août 20233 a Il y a 2 heures, Doriane.28 a dit : Était dure les assis Il y a 2 heures, Doriane.28 a dit : Dorine ses pas moi le plus aider bonne fête papa/maman EUh, je n'arrive pas à comprendre? Quelqu'un pour m'éclairer?
Posté(e) 17 août 20233 a il y a 21 minutes, Lady Oscar a dit : EUh, je n'arrive pas à comprendre? Quelqu'un pour m'éclairer? pas sûre qu'il y ait quelque chose à comprendre avec cette personne
Posté(e) 17 août 20233 a il y a 19 minutes, gali a dit : pas sûre qu'il y ait quelque chose à comprendre avec cette personne Ah d'accord! Merci