Aller au contenu

Lire, dire, écrire avec Ludo CP


chatnoir

Messages recommandés

J'attaque Ludo demain  (après  Les Alphas en 3 jours) mais j'ai déjà commencé le son a aujourd'hui, ils chercheront les mots en a sur le poster..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais les alphas (j'en suis au jeu de la fusée, si j'ai le temps on commence les formules magiques et le tunnel demain, sinon ça sera jeudi.)

En leçons du soir, j'ai donné les alphas voyelles+ geste borel maisonny, et la fusée qui tombe sur les alphas voyelles, demain je donne la page 1 de Sanléane (ananas, stylo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Lady Oscar a dit :

Bonsoir,

J'ai un souci: je n'ai pas fait faire l'évaluation de l'exercice 14 page 6, ainsi que l'ex 2 page 7 car je ne savais pas quoi lire comme texte niquoi donner comme consignes. Qu'avez-vous fait?

Sinon j'ai commencé la page 8 du fichier et fait une recherche des mots avec le son i sur le premier poster. et vous?

Les consignes de ces exercices et le texte à lire se trouve à la fin du classeur guide enseignant après les évaluations.

Pour l'histoire à dessiner, tu peux en lire une de ton choix, pour l'exercice avec le mot Ludo écrit 4 fois : une fois on l'entoure, on le souligne, on le barre, on entoure chaque lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lady Oscar a dit :

Moi aussi je fais les alphas (j'en suis au jeu de la fusée, si j'ai le temps on commence les formules magiques et le tunnel demain, sinon ça sera jeudi.)

En leçons du soir, j'ai donné les alphas voyelles+ geste borel maisonny, et la fusée qui tombe sur les alphas voyelles, demain je donne la page 1 de Sanléane (ananas, stylo)

Pareil, Alphas aussi. La fusée est tombée, et aujourd'hui le monstre a attrapé les Alphas voyelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient moins agréables ce matin donc j'ai préféré faire de l'écriture et le jeu des alphas avec le monstre, je ferai la fin de l'évaluation demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient plus pénibles aussi, j'ai fait la recherche des mots en i sur l'affiche et on a lu la fiche 1 de Sanléane (qui a bien marché d'ailleurs) et je n'ai pas encore commencé Ludo :( ni fait la production d'écrit du coup...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, suzette a dit :

Je ne l'aurais pas trouvé si Sanléane n'avait pas dit où il était à une collègue  qui avait posé la question ici fin août il me semble ! ;):D

c'était moi hihihi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez ma collègue, qd la fusée tombe sur monsieur O, elle fait "BOUM" !! loooool :) la fusée est tombée ici aussi depuis 2j, demain le monstre arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:, ptitecrevett tu lui as dit que c'était pas tout à fait ça ?

Le monstre arrive aussi demain chez moi ainsi que le premier texte de Ludo quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...