Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CRPE 2017

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, chriiisss a dit :

Merci, oui j'avoue que je savais que j'avais cartonné mais je n'osais pas trop me faire de film.

en effet c'est ma 2em tentative et l'an dernier je m'étais plantée au dossier (et je le savais (33/60) par contre le CSE/EPS s'était très bien passé et j'espérais une très bonne note (entre 16 et 18/20) or douche froide je n'ai eu que 14/20 ce qui m'a value d'être sur LC et non appelée ... alors cette année j'avais peur de ne pas l'avoir et de m 'être un peu emballée en sortant de mes oraux... j'ai passé qq journée stressante en attendant les résultats !

bah et dire que je pensais m'en être bien tirée en eps/cse pour finir avec 56/100 lol !!! tu parles d'une réussite !

• Réponses 946
  • Vues 192.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Janelyne
    Janelyne

J'ai passé le concours en 2014, je l'ai eu, mais pour autant ce qui est demandé nécessite plus que le bac. Autant, je suis d'accord un master n'est pas nécessaire, autant le minimum me semble être la

• atéloum
    atéloum

Si je peux me permettre de te donner un conseil, il n'est jamais trop tard pour commencer à réviser... Au contraire, vu la charge de travail... Je vais partir de mon exemple: J'ai repris mes étud

• Janelyne
    Janelyne

Je rejoins Delfe75, ce genre de messages (que tu as posté sur plusieurs sujets) est assez déplacé. Que tu aies des facilités, que tu souhaites faire l'impasse sur des notions ou encore que tu penses q

Posté(e)

Je passe vite pour vous dire que je suis admise , 32/60 pour le dossier mais je le sentais , et 92/100 pour eps /cse je suis sur un petit nuage !

Félicitation aux autres !

Posté(e)

À quelle heure tombent les résultats pour versailles Demain?

Posté(e)

ouahhhh mais vous êtes des warriors @chriiisss incroyable tes notes ! 

@Mahata40 tu as eu combien à ce fameux dossier ? 

Posté(e)

19/60 :(

Posté(e)

Est ce que je pourrai connaître les seuils dans les différentes aca ?

Posté(e)
il y a une heure, Mahata40 a dit :

19/60 :(

ouah...tes impressions étaient justifiées ! tu repars pour 2018 ? J'espère que tu gardes le moral.

Moi les résultats sont demain : peu d'espoir car mes exposés cse eps étaient nuls et pour mon dossier : aucune idée. 

Posté(e)

Oui je devrais aller à l'espe l'année pro c'était ma première année de test ;) et puis pour le reste mais notes n'étaient pas trop pourries (29/40 en français et 23,5 en maths sans trop bosser et 56/100 en Cse eps: bon je suis déçue là j'espérais un peu plus).Bon le moral n'est pas top mais ça va passer. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mahata40 a dit :

Oui je devrais aller à l'espe l'année pro c'était ma première année de test ;) et puis pour le reste mais notes n'étaient pas trop pourries (29/40 en français et 23,5 en maths sans trop bosser et 56/100 en Cse eps: bon je suis déçue là j'espérais un peu plus).Bon le moral n'est pas top mais ça va passer. 

c'est super pour une première, ;-)...moi j'ai fait l'espe : pas top je trouve : préparation pas super pour le concours (surtout pour l'oral : zéro...) et surcharge de travail à côté. 

Posté(e)

Félicitations à tous les admissibles!!!!!!! et courage pour les autres.....

J'espère que vous donnerez de vos nouvelles régulièrement et que vous nous ferez part de vos impressions dans le déroulement de l'année.(Si vous trouvez le temps,car j'imagine que l'année va être éprouvante).

Posté(e)

pour ma part.... moitié d'une réussite.... j'ai eu le concours mais mal classée, je n'aurai pas mon département :( donc je ne sais pas encore quoi faire!!!

Posté(e)

Raté pour moi, donc je retente l'an prochain. Petite question: comment faire pour avoir accès à ses notes?