Aller au contenu

CRPE 2017


Carol92

Messages recommandés

à l’instant, chriiisss a dit :

Merci, oui j'avoue que je savais que j'avais cartonné mais je n'osais pas trop me faire de film.

en effet c'est ma 2em tentative et l'an dernier je m'étais plantée au dossier (et je le savais (33/60) par contre le CSE/EPS s'était très bien passé et j'espérais une très bonne note (entre 16 et 18/20) or douche froide je n'ai eu que 14/20 ce qui m'a value d'être sur LC et non appelée ... alors cette année j'avais peur de ne pas l'avoir et de m 'être un peu emballée en sortant de mes oraux... j'ai passé qq journée stressante en attendant les résultats !

 

bah et dire que je pensais m'en être bien tirée en eps/cse pour finir avec 56/100 lol !!! tu parles d'une réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe vite pour vous dire que je suis admise , 32/60 pour le dossier mais je le sentais , et 92/100 pour eps /cse je suis sur un petit nuage !

Félicitation aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mahata40 a dit :

19/60 :(

ouah...tes impressions étaient justifiées ! tu repars pour 2018 ? J'espère que tu gardes le moral.

Moi les résultats sont demain : peu d'espoir car mes exposés cse eps étaient nuls et pour mon dossier : aucune idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je devrais aller à l'espe l'année pro c'était ma première année de test ;) et puis pour le reste mais notes n'étaient pas trop pourries (29/40 en français et 23,5 en maths sans trop bosser et 56/100 en Cse eps: bon je suis déçue là j'espérais un peu plus).Bon le moral n'est pas top mais ça va passer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mahata40 a dit :

Oui je devrais aller à l'espe l'année pro c'était ma première année de test ;) et puis pour le reste mais notes n'étaient pas trop pourries (29/40 en français et 23,5 en maths sans trop bosser et 56/100 en Cse eps: bon je suis déçue là j'espérais un peu plus).Bon le moral n'est pas top mais ça va passer. 

c'est super pour une première, ;-)...moi j'ai fait l'espe : pas top je trouve : préparation pas super pour le concours (surtout pour l'oral : zéro...) et surcharge de travail à côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admissibles!!!!!!! et courage pour les autres.....

J'espère que vous donnerez de vos nouvelles régulièrement et que vous nous ferez part de vos impressions dans le déroulement de l'année.(Si vous trouvez le temps,car j'imagine que l'année va être éprouvante).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part.... moitié d'une réussite.... j'ai eu le concours mais mal classée, je n'aurai pas mon département :( donc je ne sais pas encore quoi faire!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté pour moi, donc je retente l'an prochain. Petite question: comment faire pour avoir accès à ses notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...