Aller au contenu

CRPE 2017


Carol92

Messages recommandés

il y a 1 minute, KM! a dit :

Félicitations !

Pour Versailles, tu vas en haut à droite de l'écran. un tout petit lien "consulter les notes" ou quelque chose de ce genre !

Comment tu sais dans quel département tu vas aller ?

Sur le listing à télécharger le département est indiqué à droite pour tous  : c'est là : http://www.siec.education.fr/votre-concours/crpe-enseignants-du-1er-degre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mendes a dit :

Je suis admise aussi et dans le département que je voulais !:yahoo:

Impossible de trouver mon relevé de notes ! Quelqu'un sait comment faire pour l'académie de Versailles.
Et quelqu'un connaît la marche à suivre ensuite sur le 92 ?
Merci

Félicitations à toi et à tous les admis!!!

pour la suite normalement vous allez recevoir par mail ou courrier la démarche à suivre ( papiers à remplir, rendez-vous pour la présentation et signatured'affectation etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KM j'ai vu mes notes : ce que j'avais cru rater j'ai vraiment réussi et ce que je pensais avoir réussi était pas mal mais moins bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mendes : pareil pour moi en ce qui concerne les oraux. J'ai fait carton plein sur CES/EPS alors que j'étais sortie très déçue de ma prestation. Et l'inverse pour les sciences...

J'ai mon premier choix pour le département. Ouf !

Pour le Val d'Oise, tout est expliqué sur le site DSDEN95. C'est peut-être la même chose pour le 92....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux admis(es) !

je suis admise aussi !! j'en tremble !!

je suis contente aussi de mes notes, et j'ai eu mon premier vœu pour le département d'affectation !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai pas beaucoup écrit sur ce forum mais j'y suis allée beaucoup alors j'ai quand même envie de partager avec vous mes résultats. Je suis refusée... Je m'y attendais mais on peut pas s'empêcher d'espérer. Voici mes notes : français 21/40 maths 38/40 msp 30/60 eps 16/40 cse 24/60. On voit tout de suite où ça a péché. C'était ma 1ère fois alors je me dis que c'est possible. J'ai vraiment pas assez travailler les oraux et je suis très mal à l'aise à l'oral, toujours peur de dire de la merde alors je préfère dire que je ne sais pas... Oui c'est pas la bonne méthode pour un concours. En plus je m'y suis mise tard pensant ne pas passer pour l'admissibilité. Bref je prends le positif et je démarre motiver pour l'année prochaine. Félicitations à tous les reçus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, KM! a dit :

Youhou !!! Je suis admise et à un bon classement ! trop contente :yahoo:

 

 

il y a 47 minutes, Mendes a dit :

Je suis admise aussi et dans le département que je voulais !:yahoo:

Impossible de trouver mon relevé de notes ! Quelqu'un sait comment faire pour l'académie de Versailles.
Et quelqu'un connaît la marche à suivre ensuite sur le 92 ?
Merci

Wouhou ! Félicitations !

@Fantagaro Dommage ! Mais tu as eu l'admissibilité avec de bonnes notes (en maths surtout) donc, il te suffira de bosser plus les oraux et de prendre confiance en toi ! Motivée pour l'année prochaine !

Ici les liens sont apparus (j'y ai cru, mais c'est juste un lien vers d'autres liens inactifs... ça se prépare quoi ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...