Aller au contenu

CRPE 2017


Carol92

Messages recommandés

il y a 26 minutes, mariekette a dit :

 

Wouhou ! Félicitations !

@Fantagaro Dommage ! Mais tu as eu l'admissibilité avec de bonnes notes (en maths surtout) donc, il te suffira de bosser plus les oraux et de prendre confiance en toi ! Motivée pour l'année prochaine !

Ici les liens sont apparus (j'y ai cru, mais c'est juste un lien vers d'autres liens inactifs... ça se prépare quoi ! )

oui interminable...j'ai fini mon planning de ce matin donc je suis devant mon pc en décomptant les minutes. Peu d'espoir mais quand même la boule au ventre.

Félicitations aux admis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise !

Bon, un classement pas top top (au milieu, ce qui veut dire que je vais peut-être me retrouver à Pétaouchnock ou dans le pas de calais (je préfèrerai presque, c'est moins loin...) mais je l'ai ! :yahoo:

Niveau notes : je savais que l'oral de dossier s'était pas super bien passé (27/60 donc correspondant bien à l'avis mitigé que j'avais) mais rattrapé par l'oral EPS/CSE (74/100)

Et à l'écrit, j'ai eu 29 en français et 36,25 en maths ! J'ai un boulot ! trop forte ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment ça se passe après l'annonce des résultats pour ce qui est de l'affectation tout ça tout ça? Mail? Lettre?

J'ai bien vu le lien de @KM! mais sur le site du dsden de chez moi je n'ai pas trouvé d'infos... Wait & see je suppose! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, atéloum a dit :

Quelqu'un sait comment ça se passe après l'annonce des résultats pour ce qui est de l'affectation tout ça tout ça? Mail? Lettre?

J'ai bien vu le lien de @KM! mais sur le site du dsden de chez moi je n'ai pas trouvé d'infos... Wait & see je suppose! :)

Idem dans le 92 où les infos datent de l'année dernière et ne correspondent pas à des dates 2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, atéloum a dit :

Quelqu'un sait comment ça se passe après l'annonce des résultats pour ce qui est de l'affectation tout ça tout ça? Mail? Lettre?

J'ai bien vu le lien de @KM! mais sur le site du dsden de chez moi je n'ai pas trouvé d'infos... Wait & see je suppose! :)

@teloum, 

A Créteil (résultats parus le 8 juin) nous avons assez rapidement eu le lien pour choisir nos bassins d'affectation selon notre choix. Puis nous avons reçu une convocation  pour aller à l'ESPE mercredi ainsi que tout le dossier administratif à renvoyer. Mardi 20 nous avons reçu en soirée notre ville et école d'affectation avec une journée prévue avec l'IEN de circonscription hier. L'ESPE nous avait dit d'appeler les écoles ce jour pour connaître notre niveau d'affectation mais hier j'ai eu le temps de voir le directeur et j'ai pu savoir quel niveau j'aurai. Il y a des postes DUO : tu es donc EFS avec un autre EFS (ce qui est mon cas) ou alors tu peux avoir un poste de décharge de direction ou compléter un enseignant à mi-temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, En avant ! a dit :

@teloum, 

A Créteil (résultats parus le 8 juin) nous avons assez rapidement eu le lien pour choisir nos bassins d'affectation selon notre choix. Puis nous avons reçu une convocation  pour aller à l'ESPE mercredi ainsi que tout le dossier administratif à renvoyer. Mardi 20 nous avons reçu en soirée notre ville et école d'affectation avec une journée prévue avec l'IEN de circonscription hier. L'ESPE nous avait dit d'appeler les écoles ce jour pour connaître notre niveau d'affectation mais hier j'ai eu le temps de voir le directeur et j'ai pu savoir quel niveau j'aurai. Il y a des postes DUO : tu es donc EFS avec un autre EFS (ce qui est mon cas) ou alors tu peux avoir un poste de décharge de direction ou compléter un enseignant à mi-temps. 

C'est réglé comme tu papier à musique on dirait ! j'espère qu'ils ne tarderont pas trop dans mon académie !

C'est quoi EFS ... une autre façon de dire PES ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, chriiisss a dit :

C'est réglé comme tu papier à musique on dirait ! j'espère qu'ils ne tarderont pas trop dans mon académie !

C'est quoi EFS ... une autre façon de dire PES ?

On ne dit plus PES mais EFS nous a-t-on dit mercredi en amphi.

Oui tout est réglé comme du papier à musique et rapidement. On avait aussi reçu la liste des médecins agréés pour la visite médicale à faire. Là aussi j'ai mon rendez-vous pour la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui efs= pes

tout est réglé mais attention c'est pas une partie de plaisir l'année efs

tout va dépendre de votre Binome...

moi j'ai eu la chance super entente avec ma Binome , ma formatrice était très pro

mais pas de soutien vis à vis du Reste de l'équipe pédagogique. Tjrs à nous fliquer faire des reproches ( sur nos photocopie,  le Materiel etc) impossible de nous attaquer sur le boulot car on a fait un boulot monstre et super maîtrise de la classe

mais il faut s'armer de courage, de patience...

tenter le plus rapidement possible de prendre contact avec Binome pour repartir les matieres

et pour ceux qui seront en ce1/ ce2 y'a un manuel juste excellent et vous fera gagner un temps monstre sur vos prép 

n'hesitez pas à me contacter si  je peux vous aider 

notamment sur les travaux de l'espe pour les du

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...