Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, pepite100 a dit :

Le diplôme le plus élevé (même si le niveau BAC est juste demandé pour SA).

ok merci. Bon je l'ai en version numérisée ça devrait aller.Et de toutes façons j'ai mon diplôme du bac et du bts donc mon inscription devrait être validée non?

Posté(e)

Coucou Japet !

Tu t'es inscrite en interne ou en externe ? je me donne encore qq jours pour réfléchir, et je vais faire comme toi je crois, SAENES mais vu mon niveau je ne l'aurais jamais donc ADJANES aussi, mais la dépression me mine et je ne retiens rien ....

:-* à toutes !

Posté(e)

coucou PtitCafé.

Je m'inscris en externe, je ne sais pas trop pourquoi en fait.

C'est des concours communs aussi chez toi?

Dur de bosser hein :(

Posté(e)

:-)

Je ne sais pas pour les concours ; je n'ai mm pas été sur le site (mais j'espère que les concours seront communs et ouverts) ... j'attends le rdv avec l'expert en fait ... oui dur de travailler : pb de concentration, pb de mémorisation, pb de méthodologie ... et tout ça qui me renvoie à une image désastreuse de "moi" ...

ARGH !

Posté(e)
il y a 4 minutes, PtitCafé a dit :

:-)

Je ne sais pas pour les concours ; je n'ai mm pas été sur le site (mais j'espère que les concours seront communs et ouverts) ... j'attends le rdv avec l'expert en fait ... oui dur de travailler : pb de concentration, pb de mémorisation, pb de méthodologie ... et tout ça qui me renvoie à une image désastreuse de "moi" ...

ARGH !

C'est compliqué de réfléchir, penser, agir, réviser, ou tout ce qui demande à la tête, dans ce contexte... courage ! 

Posté(e)

Merci Jane ! :hug:Au pire ce sera pour 2018 ... ou 19 ! ;-)

Posté(e)
il y a 9 minutes, PtitCafé a dit :

Merci Jane ! :hug:Au pire ce sera pour 2018 ... ou 19 ! ;-)

Mais oui :) ca va marcher il n'y a pas de raison ! :hug:

Posté(e)

:hug:BIS !

Posté(e)

Je fais un blocage sur l'inscription...chaque jour je me dis que je le ferai demain :thumbdown:, pourtant j'avais noté sur mon agenda les dates d'inscription dès que je les ai sues pour être sûre de ne pas oublier ! Je sais que je procrastine sur tout en ce moment, surtout sur les trucs administratifs, mais là, vraiment, c'est nul !

Bon, alors je m'engage à revenir au plus tard ici lundi 20 février pour vous dire que je me suis inscrite...et je vais travailler sur ça en sophro jeudi ! non mais !

Sinon, en interne, il n'y a pas un dossier RAEP à faire ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, flo5 a dit :

Sinon, en interne, il n'y a pas un dossier RAEP à faire

oui! c'est pour ça que je le passe en externe!

Bon j'ai retrouvé mon diplôme... en fait je ne l'ai jamais eu ahah! Il est toujours à la fac! Depuis 2007!

Posté(e)
Il y a 6 heures, JaneFramboise a dit :

C'est compliqué de réfléchir, penser, agir, réviser, ou tout ce qui demande à la tête, dans ce contexte... courage ! 

+1

oui difficile de tout faire quand le mental nous "joue des tout"...courage!!

Posté(e)

;-) merci à toutes ; j'essaie de contourner en alternant les "savoirs" purs, et les trucs sur l'épreuve, la méthode qui me semblent plus abordables .... Quand comme "sujet" i'a "Qu'est-ce que la LOLF change dans votre boulot", je déprime ... ;-) ... C'est pas gagné, gagné ...