Posté(e) 5 mars 20179 a Petit rappel des éléments les plus importants de ce document : ETAT DES SERVICES PUBLICS A remplir uniquement par les services de gestion des ressources humaines Total des services (équivalent temps plein) arrêté au 1er janvier 2017 . Position statutaire à la date de la première épreuve : ………………………………….……….. Fait le : Cachet du service Signature du responsable du service de gestion des ressources humaines Nom et prénom : Vu par le candidat, signature : Sans ça, ce n'est pas valable. ACPCES01_V1.0.pdf
Posté(e) 5 mars 20179 a à l’instant, PtitCafé a dit : Effectivement, j’appellerai demain le gestionnaire de service. Merci ! Si tu as son mail, tu peux également lui envoyer le document. C'est parfois plus rapide.
Posté(e) 5 mars 20179 a C'est ce que je compte faire demain ; l'appeler pour avoir son mail et le lui envoyer ... Merci ! :-)))
Posté(e) 5 mars 20179 a Sur iprof dans l'espace message on peut aussi contacter directement normalement !
Posté(e) 6 mars 20179 a Effectivement,ça marche aussi ... Reste plus qu'à attendre ! Merci les filles !
Posté(e) 6 mars 20179 a Il y a 22 heures, PtitCafé a dit : Coucou ! je dois envoyer par la poste mes diplômes (et voui, on a pas Internet ici, pour nos diplômes ;-) et ... "Etat des services publics" ... pour le concours interne de SAENES ... C'est quoi ? un copié-collé de ma fiche pro sur I-prof ? Cela dit, le concours interne c'est plutôt pour les administratifs déjà en poste ? ou alors un instit peut y arriver ? on a jusqu'au 7 pour se désinscrire et à y être ... (je suis aussi inscrite sur le SA externe donc pas de souci) ... Quelqu'un devant son ordi un dimanche aprem ? Bonjour ! Est-ce normal que je n'aie pas à envoyer le fameux "état des services public" ? Cela n'apparaît pas dans mon inscription SA académie de Versailles ni dans celle de l'académime de Bordeaux...
Posté(e) 6 mars 20179 a En SA, je n'ai rien d'autre à envoyer que mon diplôme. C'est en SAENES interne que je dois envoyer l'état de services. C'est visiblement selon les concours ...
Posté(e) 8 mars 20179 a Bonjour, j'aimerais demander deux jours pour pouvoir préparer le concours . Auriez-vous un modèle de lettre d'autorisation d'absence pour ce motif? Faut-il l'envoyer à l'IEN ou au DSDEN?
Posté(e) 8 mars 20179 a il y a 1 minute, aqua897 a dit : Bonjour, j'aimerais demander deux jours pour pouvoir préparer le concours . Auriez-vous un modèle de lettre d'autorisation d'absence pour ce motif? Faut-il l'envoyer à l'IEN ou au DSDEN? Ici on a un imprimé type pour toutes les demandes d'absence, tu as peut-être ça aussi par chez toi ? Sinon, normalement tout doit passer par la voie hiérarchique, donc IEN, certains doucement pour le DASEN sont à envoyer aussi par l'IEN (sous couvert..)
Posté(e) 8 mars 20179 a Je n'ai pas d'imprimé -type pour ce cas-là. J'appellerai l'inspection demain pour savoir à qui je m'adresse.