Aller au contenu

Concours SAENES 2016


--anonyme--

Messages recommandés

Fini pour moi aussi, mais je n'ai vu nulle part la date des résultats d'admissibilité. Rien n'était affiché :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini pour moi aussi car je n'avais qu'une épreuve. Hé bien , c'était sacrément difficile ! Surtout avec des candidates qui finissent avant les autres et qui parlent à voix haute pendant plus d'un quart d'heure ! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était une note sur la discrimination à l'emploi dans la fonction publique. Ma foi, je ne sais trop quoi dire, j'ai bien géré le temps, rendu une copie propre et structurée. Mais je ne suis pas sûre que ce soit bon pour autant. On verra bien...

Nous on avait pour consigne de ne pas parler une fois la copie rendue, la consigne a été respectée. Mais c'est vrai que c'est pénible celles qui papotent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini aussi. Pas convaincu du tout de ce que j'ai fait. Pas simple de gérer le temps. On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aqua897 a dit :

Fini pour moi aussi car je n'avais qu'une épreuve. Hé bien , c'était sacrément difficile ! Surtout avec des candidates qui finissent avant les autres et qui parlent à voix haute pendant plus d'un quart d'heure ! :scratch:

Ca craint :blink:

On a les résultats quand déjà ? Me rappelle plus...

Plus qu'une semaine pour les résultats de l'autre... j'ai hâte, ça me motivera pour la RAEP ! Ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et plus je doute...

Vous avez répondu aux questions (en mettant en forme intro/1/2/conclu, ouverture) ou vous avez fait une sorte de mini plan, comme j'ai pu voir sur FB ?

Tout ce qui semble trop simple est toujours trompeur :closedeyes: C'est parti pour plusieurs semaines de prise de tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas revenir sur les écrits une fois passés, ça me stresse, je préfère penser à autre chose ;)

Mais pour répondre à ta question, j'ai fait intro deux parties avec sous-parties, pas de conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est, je suis rentrée aussi. ça n'a pas été facile pour moi, en fait ce n'est pas le microbe de mon mari que j'ai pris hier, c'était tout simplement mes règles qui venaient avec tout ce qui va avec, dont la migraine + des problèmes de vue. Donc j'ai fait ce que j'ai pu, mais j'ai mal structuré le tout et je n'ai pas été assez synthétique, loin de là et j'ai manqué de temps. Bon, ça m'évitera peut-être de me ridiculiser à l'oral ! Quelqu'un a pris RH ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...