prune2007 Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 il y a une heure, miminotte a dit : Bonjour Prune, je viens de lire les derniers posts et je compatis sincèrement avec ce qui t'arrive! c'est bien que tu rebondisses! n'hésite pas qd même à demander un recours, renseigne-toi auprès des syndicats! Bon courage pour ce moment difficile. Merci. Oui je vais faire un recours. Je n'ai pas trouvé les contacts des CMC de mon académie (c'est le genre d'information qu'ils ne vont pas mettre en gros, bien lisible sur leur site ) donc j'ai contacté le psychologue du travail. Pour qu'il appuie mon recours.
gab1306 Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 Just now, prune2007 said: Merci. Oui je vais faire un recours. Je n'ai pas trouvé les contacts des CMC de mon académie (c'est le genre d'information qu'ils ne vont pas mettre en gros, bien lisible sur leur site ) donc j'ai contacté le psychologue du travail. Pour qu'il appuie mon recours. De quelle académie es-tu? J'ai rencontré ma C.M.C. Je suis de Créteil.
juju59 Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 J'ai réussi le concours de contrôleur des finances publiques. Je vais quitter l'EN dans quelques mois. J'ai du mal à y croire. Rachou77 tu devrais le repasser en externe. Il y a plus de postes et sont peut-être plus ouverts lors de l'oral à des fonctionnaires qui ne sont pas déjà à la DGFIP. 4
prune2007 Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 il y a une heure, juju59 a dit : J'ai réussi le concours de contrôleur des finances publiques. Je vais quitter l'EN dans quelques mois. J'ai du mal à y croire. Rachou77 tu devrais le repasser en externe. Il y a plus de postes et sont peut-être plus ouverts lors de l'oral à des fonctionnaires qui ne sont pas déjà à la DGFIP. Bravo ! Tu viendras nous donner des nouvelles quand tu seras en poste ? Quand connaîtras tu ton affectation ?
Vinclemel Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 Il y a 21 heures, gab1306 a dit : @Vinclemel Est-ce que je pourrai t'envoyer mon dossier R.A.E.P d'A.A.E pour avoir ton avis stp? Est-ce que certaines pourraient me dire ce qu'elles en pensent? Je veux être sûre qu'il soit clair. Oui si tu veux je te relis et je te dis! Je veux bien t'envoyer le mien pour que tu le lises aussi, surtout mon texte dactylo il est presque terminé. JE suis sur la mise en forme je retravaille les phrases, je dois le montrer à la formatrice jeudi pour la 2eme journée de formation. 1
Vinclemel Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 Je rejoins Juju par rapport à l'externe. Ici aussi Sa en externe car plus de pstes. Et seuils d'admission plus bas. Félicitations Juju, tu nous raconteras?
gab1306 Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 34 minutes ago, Vinclemel said: Je rejoins Juju par rapport à l'externe. Ici aussi Sa en externe car plus de pstes. Et seuils d'admission plus bas. Félicitations Juju, tu nous raconteras? Je passe les concours I.T.R.F en externe aussi.
rachou77 Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 Il y a 19 heures, juju59 a dit : J'ai réussi le concours de contrôleur des finances publiques. Je vais quitter l'EN dans quelques mois. J'ai du mal à y croire. Rachou77 tu devrais le repasser en externe. Il y a plus de postes et sont peut-être plus ouverts lors de l'oral à des fonctionnaires qui ne sont pas déjà à la DGFIP. bravo plus de postes tu es sure de toi ? je ne crois pas ... Tu as passé quelle matière en plus et quelle option du coup STP ?
rachou77 Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 le seuil d'admission était à 10.98 en interne cette année... Il y avait 557 postes en interne
pepite100 Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 Le 22/03/2019 à 11:05, gab1306 a dit : Connaissez vous des personnes qui ont obtenu un détachement? Tu postules sur du A ? Oui je connais des personnes qui ont eu un détachement mais de B en B.
juju59 Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 En externe il y avait 928 postes cette année. J'ai pris maths et anglais (où seuls les points au-dessus de la moyenne comptent) en matière facultative. 1
pepite100 Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 Il y a 20 heures, juju59 a dit : J'ai réussi le concours de contrôleur des finances publiques. Bravo !
Messages recommandés