Malakime Posté(e) 31 mars 2019 Posté(e) 31 mars 2019 Ben je me demande s'ils creusent même pour d'autres activités var au final je pourrais avoir des seances en extérieur tous les jours personne ne vérifierait 🤔 Il faudrait se renseigner sur ce que d'autres personnes exercent durant cette dispo mais les témoignages ne sont pas très nombreux j'ai l'impression.
gab1306 Posté(e) 1 avril 2019 Posté(e) 1 avril 2019 https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F544 Pour la disponibilité, la commission déontologique statue sur l'autre activité.
Akachan Posté(e) 1 avril 2019 Posté(e) 1 avril 2019 Merci beaucoup, c'est bon à savoir tout ça.. Effectivement les conditions pour travailler avec une dispo enfants ne sont pas simples. Faudra que je réfléchisse si je trouve quelque chose à tenter une demande sur autorisation alors.
Thursday Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 On 3/31/2019 at 9:53 PM, Malakime said: Pas forcément à la maison, si ton enfant est scolarisé tu peux travailler sur temps scolaire. Et dans les faits personne ne m'a jamais demandé de rendre des comptes Prune Tu es en congé parental ou dispo ? Je ne reprendrai pas en septembre car je serai en congé mat et je ne reprendrai pas ensuite afin de me lancer enfin dans la photo 😉📷 Je ne sais pas quel statut est le plus intéressant.
Malakime Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 Bonne(s) nouvelle(s)! Je suis en dispo. Attention en congé parental tu perds la part caf pour la garde des enfants si c'est par une ass mat ça double presque ce que tu paies
gab1306 Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 Il faut faire un dossier pour chaque concours ITRF 😩
prune2007 Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 il y a 55 minutes, gab1306 a dit : Il faut faire un dossier pour chaque concours ITRF 😩 Courage, tu vas y arriver et bien t'en sortir Moi, j'ai le moral dans les chaussettes . Ca va mieux aujourd'hui, j'en ai discuté hier avec mon chéri. 1
Thursday Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 On 4/1/2019 at 12:00 AM, Malakime said: Ben je me demande s'ils creusent même pour d'autres activités var au final je pourrais avoir des seances en extérieur tous les jours personne ne vérifierait 🤔 Il faudrait se renseigner sur ce que d'autres personnes exercent durant cette dispo mais les témoignages ne sont pas très nombreux j'ai l'impression. En effet, je ne pense pas qu'ils vérifient quoique ce soit. Ils n'ont, à mon avis pas de personnel dispo pour cela.
Thursday Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 18 hours ago, Malakime said: Bonne(s) nouvelle(s)! Je suis en dispo. Attention en congé parental tu perds la part caf pour la garde des enfants si c'est par une ass mat ça double presque ce que tu paies Merci pour ta réponse :-) Au début je n'aurai pas besoin d'ass mat, ce serait éventuellement pour l'année scolaire suivante.
gab1306 Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 Quelqu'un saurait-il quand sont les écrits du concours I.T.R.F? Mi-mai? J'ai 6 dossiers (chargé de coopération internationale)
rachou77 Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 Le 28/3/2019 à 10:47, prune2007 a dit : @rachou77 c'était quoi le sujet de l'étude de cas RH du concours interne ? je n'avais pas pris le temps de te répondre : donc tu avais un dossier de 10 pages et 3 choses à faire : 1ere partie: vous présenterez en une quinzaine de lignes, l'adaptation de l'offre de formation au numérique au sein de la DGFiP. 2eme partie: cas 1/ votre responsable vous sollicite afin de préparer un projet de réponse, par courriel, précisant les différents intervenants en charge d'instruire cette demande et leur rôle respectif (demande d'adaptation d'un poste de travail pour une personne reconnu travailleur handicapé. adaptation du mobilier du poste de travail et amélioration de l'accessibilité des locaux) cas 2/ projet de courriel à destination du responsable du SIP pour une demande d'une contrôleuse enceinte de 3 mois de jumeaux qui souhaite connaitre la durée du congé de maternité et les possibilités d'autorisation d'absences et aménagement des horaires de travail. Moi j'ai adoré sincèrement les épreuves du concours externe me semble bien plus compliqué es.. j’hésite du coup à le passer je ne sais pas quoi prendre comme option et il y a une épreuve de plus avec le QCM donc une journée d'absence de plus ( je déteste laisser ma classe ...) 1
Messages recommandés