Aller au contenu

Enseignant pensant à la reconversion


gazelle

Messages recommandés

@natoo ça ne coûte rien de demander une disponibilité l'an prochain. Moi ça a été refusé mais j'ai envoyé un recours. On verra.

Mon chéri aussi change de boulot au 1er juillet mais du coup, ça nous stabilise géographiquement car sans ça, il aurait dû participer aux mouvements nationaux de mutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, natoo a dit :

Je n'avais as pensé à la dispo pour faire autre chose. Je vais y réfléchir du coup. Après dans mon coin on est ultra-déficitaires, alors j'ai de gros doutes quant au fait que je puisse l'obtenir. En plus je ne peux pas l'obtenir de droit, mes gosses ont 17 et 14 ans ne sont pas malades, ni porteurs de troubles quelconques ( à part celui d'être des ados ). Mon chéri est en phase de changement de job actuellement suite à un plan social dans sa boîte. Mais je note ça dans un coin de ma tête.

Pour la fonction de direction, j'ai eu un retour différent de celui que tu évoques lors de mon dernier entretien, le maire avait l'air de penser que c'est un atout. Mais bon, c'est un vieux schnock et je ne suis pas mécontente de ne pas bosser pour lui finalement. Bref.

Tant mieux hein ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible à l'oral (début juin) du concours interne d'adjoint administratif (catégorie C). Il y a 34 postes pour l'E.N et 114 pour la justice. 😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, gab1306 a dit :

Je suis admissible à l'oral (début juin) du concours interne d'adjoint administratif (catégorie C). Il y a 34 postes pour l'E.N et 114 pour la justice. 😀

Félicitations GAB!! Et bon courage pour les révisions.. 

Oral blanc pour moi avec un prof enfin d'aprem.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial Gab!

 

Vinclemel, j'espère que tu auras de bonnes indications même si tu n'as qu'un prof!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Athénéa a dit :

Génial Gab!

 

Vinclemel, j'espère que tu auras de bonnes indications même si tu n'as qu'un prof!

Oui ça s'est bien passé à part que je le connais donc il m'a trouvé trop décontractée dans l'attitude générale. Bon j'en étais consciente et je vais m'adapter.

Apparemment mon exposé est très bien sauf que je ne le connais pas par coeur, j'ai besoin de voir mes notes par moment et le jour J apparemment on n'y a pas droit...donc il faut que je le sache par coeur d'ici vendredi.

Il n'a pas trop réussi à me coller avec ses questions mais j'ai trouvé que mes réponses manquaient de précisions dans le vocabulaire employé donc je vais potasser d'ici vendredi. C'est vraiment court comme délai pour le Mi mais ça devrait être mieux pour l'EN qui n'aura lieu que fin juin! En tout cas ça fait du bien d'avoir un premier retour sur son travail.

 

As tu des nouvelles pour ton emploi Athenea?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kiwichick a dit :

Tant mieux hein ;)

 

Evidemment tant mieux !!! ( c'était pour rire, je suis bien consciente de la chance qu'ils ont d'aller bien).

Bon courage à ceux qui passent les oraux de concours.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vinclemel a dit :

 

As tu des nouvelles pour ton emploi Athenea?

 

Ils voyaient quelqu'un le 13 et un autre le 16... D'ailleurs je pensais leur envoyer un e-mail pour leur dire que j'étais toujours intéressée... Vous en pensez quoi ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendrais pour ma part. Le 16 c'est demain, il leur faudra bien  2 / 3 jours pour clarifier tout ça. Si vous n'étiez plus que 3 ça sent bon quand même, en plus était déjà dans le métier, ton expérience pourrait jouer en ta faveur. 

L'attente c'est toujours terrible. De l'expérience que j'ai les processus de recrutement sont extrêmement long  entre la parution de l'offre et la prise de poste effective il se passe parfois plus de 6 mois, avec plusieurs tests et entretiens. On a parfois le sentiment qu'ils recrutent pour la CIA.

 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Natoo sur la longueur des processus.

Sauf pour les 2 entretiens que j'ai passés dernièrement, où ça a été plutôt rapide. J'ai eu la réponse négative du 1er hier.

J'envoie aujourd'hui une 8ème candidature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait 1 mail pour les remercier de m'avoir reçue et remercier l'équipe qui avait pris le temps de me montrer son travail. Et leur renouveler mon intérêt. On verra bien ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...