Aller au contenu

Enseignant pensant à la reconversion

Messages recommandés

Posté(e)

oui, moi, c'était aujourd'hui! Tu as passé lequel?

Posté(e)

Agent des finances. Et toi, contrôleur ?

Posté(e)

oui ;-) moins difficile je pense...

Posté(e)
il y a 59 minutes, Cleoo a dit :

Agent des finances. Et toi, contrôleur ?

Si vous avez vos concours, est-ce qu'il vous faudra aller dans un centre de formation national ou la formation est décentralisée ? 

Posté(e)
il y a 36 minutes, pescalunette a dit :

oui ;-) moins difficile je pense...

Je n'ai pas (encore) regardé le sujet de contrôleur. 

@Byza31 Sauf erreur de ma part, il existe 4 centres de formation : 2 en région parisienne, 1 à Clermont-Ferrand et 1 à Toulouse. 

Posté(e)

Je ne savais pas qu'il y en avait un à Toulouse ! Faut que je regarde ça de plus près ! 

(En plus j'avais été admissible au concours de contrôleur quand j'étais à la fac mais je n'avais pas pu aller aux épreuves d'admission car j'avais des partiels. Mais ça remonte à loin ! )

Posté(e)
il y a 48 minutes, Byza31 a dit :

(En plus j'avais été admissible au concours de contrôleur quand j'étais à la fac mais je n'avais pas pu aller aux épreuves d'admission car j'avais des partiels. Mais ça remonte à loin ! )

As tu eu affaire aux CMC ? J'en ai eu une aujourd'hui qui a été d'une inefficacité hallucinante et ne compte manifestement pas m'aider sauf si j'arrive avec tout de prêt de A à Z.
Donc je vais me tourner vers vous : savez-vous s'il existe des solutions d'aides pour financer une formation d'un an ?

Posté(e)

Je ne me souviens pas ! Qu'est-ce que c'est CMC ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Byza31 a dit :

Je ne me souviens pas ! Qu'est-ce que c'est CMC ?

Conseiller mobilité carrière

Posté(e)

Conseiller Mobilité Carrière... Qui ne m'a pas été d'une grande aide à moi non plus !

Posté(e)

Ah non je n'en ai pas consulté, vu leur réputation j'aime autant me débrouiller. 

Posté(e)

Eh bien je confirme ! Bon sang, quelle catastrophe !!! Je crois que je n'ai jamais vu ça, à part à l'étranger !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...