Aller au contenu

Enseignant pensant à la reconversion


gazelle

Messages recommandés

à l’instant, prune2007 a dit :

Yes ☺. 

Ok. Bon on croise les doigts. Verdict quand?

et tu n as pas forcement de poste apres il faut que tu cherches c est ca? Ca permet de bosser où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Japet a dit :

Ok. Bon on croise les doigts. Verdict quand?

et tu n as pas forcement de poste apres il faut que tu cherches c est ca? Ca permet de bosser où ?

Verdict le 17 février. 3 mois d'attente, c'est long ! Et en attendant, il faut préparer l'oral au cas où, même si j'ai peu d'espoir. Cela dit, j'ai lu sur un forum les plans proposés par d'autres candidats et je ne trouve pas forcément leurs propositions bien meilleures que la mienne. Enfin, le taux de réussite est si faible que bon...

Oui, après tu es inscrit sur une liste d'aptitude et tu postules auprès des collectivités (région, départements, comcom, communes, agglo, syndicats...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on s'est décidé, ce sera dispo pour septembre prochain au plus tard.
Un concours de circonstances fait qu'on a décidé de vivre sur un salaire + ma création d'entreprise.

 Ca fait peur mais c'est palpitant  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'envie d'être au clair dans ta tête:applause:

ici, je ne sais plus trop...Les concours se profilent, rien révisé pour l'un d'eux alors que c'est celui qui me plairait le plus!:heat:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait du bien même si le chemin est encore long! Enfin surtout le chemin médical.. La suite ne me fait pas tant peur..

C'est quand tes concours? Trop tard pour bosser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2016 à 19:12, Malakime a dit :

:clover:

Galictia hâte de voir en replay!

Ce sera ici d'ici demain : lien conférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de reclassement, nous gardons notre salaire de PE, mais on continue d'avancer selon notre grille ou bien le salaire est figé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2016 à 15:30, JaneFramboise a dit :

En cas de reclassement, nous gardons notre salaire de PE, mais on continue d'avancer selon notre grille ou bien le salaire est figé ?

Bah tout dépend où tu te situes dans ta nouvelle grille. Si tu passes de A à B, tu seras probablement en fin de grille, donc tu n'auras plus beaucoup de possibilités d'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, De Mantinée a dit :

Bah tout dépend où tu te situes dans ta nouvelle grille. Si tu passes de A à B, tu seras probablement en fin de grille, donc tu n'auras plus beaucoup de possibilités d'évolution.

Oui je serais dans les derniers échelons dans ce cas de figure, mais du coup j'aurais tout de même un avancement si je ne suis pas au dernier échelon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après, tu avances dans ta nouvelle grille, donc si tu n'es pas au dernier tu as un avancement. Mais tu te retrouves vite bloquée quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...