Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, 

j'ai moi aussi une question: si je comprends bien qqn qui demande un poste précis dans une école passe devant celui qui a fait un voeu de commune ou géographique. 

Je reformule: comment cela se passe t-il lorsque que qqn fait un choix de commune (par ex rouen) et qu'une autre personne demande une école précise de rouen. Est ce que la personne qui a fait un choix précis d'école obtient en 1er le poste ou cela ne change t-il rien? Je ne sais pas si je suis clair :blink:

• Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pimouss26

103

• aurelielehavre

81

• klochette

76

• ChantillyFraise

75

Posté(e)
il y a 16 minutes, poutchi27 a dit :

bonjour, 

j'ai moi aussi une question: si je comprends bien qqn qui demande un poste précis dans une école passe devant celui qui a fait un voeu de commune ou géographique. 

Je reformule: comment cela se passe t-il lorsque que qqn fait un choix de commune (par ex rouen) et qu'une autre personne demande une école précise de rouen. Est ce que la personne qui a fait un choix précis d'école obtient en 1er le poste ou cela ne change t-il rien? Je ne sais pas si je suis clair :blink:

oui tu es clair

et oui cette personne passe devant toi car elle a fait un voeu précis. Après je connais plusieurs personnes pour qui faire un voeu géographique c'est aussi avéré bénéfique en obtenant un voeu à titre définitif 

Posté(e)

Chantilly le mail dont tu parles n'existe pas en Seine Maritime.

Posté(e)
il y a 29 minutes, natoo a dit :

Chantilly le mail dont tu parles n'existe pas en Seine Maritime.

L an dernier j'étais directrice et il y avait un mail mouvement, concernant école 27 (eure) ET 76 dans la même série

Posté(e)
Il y a 2 heures, pimouss26 a dit :

alors réponses aux questions posées

- voeu géographique adjoint maternelle et école primaire : lorsqu'on fait un voeu géographique adjoint maternelle, les postes en école primaire sont exclus donc pas de risque de s'y retrouver

Si cela est vrai, ouff!

Posté(e)
Il y a 2 heures, pimouss26 a dit :

oui tu es clair

et oui cette personne passe devant toi car elle a fait un voeu précis. Après je connais plusieurs personnes pour qui faire un voeu géographique c'est aussi avéré bénéfique en obtenant un voeu à titre définitif 

Merci de m'avoir répondu;)

Posté(e)
Il y a 5 heures, aurelielehavre a dit :

pe depuis le 01/10/2007, mael ca fait +0.5, 5 ans en rep = 5points et 4 ans à titre définitif sur mon poste ;)

oui très prisé

et oui je suis titulaire départementale ca apparaît dans la liste d'école, taper directement le code dans iprof et vouas aurez les détails :)

Moi je n'ai que 11.83 points et pourtant je suis T8... :sad:

J'ai 9.33 d'AGS + 0.5 pour mon fils et je n'arrive pas à avoir de poste fixe du coup je n'ai que 2 points avec les TP... et je suis en REP mais il n'y a pas de point en plus quand on est TP si?

C'est vraiment pas cool ce truc...

Bon je crois que ça y est, j'ai mes 30 voeux, je peux accoucher maintenant! ;) Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour les résultats...

Posté(e)

Il faut que Tu sois 5 ans d affilé  en rep pour avoir le bonus de 5 points poste provisoire ou définitif 

Posté(e)

kikou savez vous quels syndicats sont présents en  CAPD?

Posté(e)

snuipp , se-unsa sûr.

cgt? Pimouss tu confirmes? et tu peux compléter car j'ai dû en oublié sûrement. ;)

Posté(e)
il y a 11 minutes, klochette a dit :

snuipp , se-unsa sûr.

cgt? Pimouss tu confirmes? et tu peux compléter car j'ai dû en oublié sûrement. ;)

voilà ce sont ces trois-là : snuipp, se unsa et cgt (le mien) 

Posté(e)

Dites j ai cumulé  5 ans en zep : un an à  titre pro toute l année  et 4 ans à titre définitif 

Elle me dit qu il faut 5 ans à titre définitif  pour avoir les 5 points bonus c est vrai?