poutchi27 Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 bonjour, j'ai moi aussi une question: si je comprends bien qqn qui demande un poste précis dans une école passe devant celui qui a fait un voeu de commune ou géographique. Je reformule: comment cela se passe t-il lorsque que qqn fait un choix de commune (par ex rouen) et qu'une autre personne demande une école précise de rouen. Est ce que la personne qui a fait un choix précis d'école obtient en 1er le poste ou cela ne change t-il rien? Je ne sais pas si je suis clair
pimouss26 Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 16 minutes, poutchi27 a dit : bonjour, j'ai moi aussi une question: si je comprends bien qqn qui demande un poste précis dans une école passe devant celui qui a fait un voeu de commune ou géographique. Je reformule: comment cela se passe t-il lorsque que qqn fait un choix de commune (par ex rouen) et qu'une autre personne demande une école précise de rouen. Est ce que la personne qui a fait un choix précis d'école obtient en 1er le poste ou cela ne change t-il rien? Je ne sais pas si je suis clair oui tu es clair et oui cette personne passe devant toi car elle a fait un voeu précis. Après je connais plusieurs personnes pour qui faire un voeu géographique c'est aussi avéré bénéfique en obtenant un voeu à titre définitif
natoo Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Chantilly le mail dont tu parles n'existe pas en Seine Maritime.
ChantillyFraise Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Posté(e) 13 avril 2016 il y a 29 minutes, natoo a dit : Chantilly le mail dont tu parles n'existe pas en Seine Maritime. L an dernier j'étais directrice et il y avait un mail mouvement, concernant école 27 (eure) ET 76 dans la même série
ChantillyFraise Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Posté(e) 13 avril 2016 Il y a 2 heures, pimouss26 a dit : alors réponses aux questions posées - voeu géographique adjoint maternelle et école primaire : lorsqu'on fait un voeu géographique adjoint maternelle, les postes en école primaire sont exclus donc pas de risque de s'y retrouver Si cela est vrai, ouff!
poutchi27 Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Il y a 2 heures, pimouss26 a dit : oui tu es clair et oui cette personne passe devant toi car elle a fait un voeu précis. Après je connais plusieurs personnes pour qui faire un voeu géographique c'est aussi avéré bénéfique en obtenant un voeu à titre définitif Merci de m'avoir répondu
kristell Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Il y a 5 heures, aurelielehavre a dit : pe depuis le 01/10/2007, mael ca fait +0.5, 5 ans en rep = 5points et 4 ans à titre définitif sur mon poste oui très prisé et oui je suis titulaire départementale ca apparaît dans la liste d'école, taper directement le code dans iprof et vouas aurez les détails Moi je n'ai que 11.83 points et pourtant je suis T8... J'ai 9.33 d'AGS + 0.5 pour mon fils et je n'arrive pas à avoir de poste fixe du coup je n'ai que 2 points avec les TP... et je suis en REP mais il n'y a pas de point en plus quand on est TP si? C'est vraiment pas cool ce truc... Bon je crois que ça y est, j'ai mes 30 voeux, je peux accoucher maintenant! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour les résultats...
aurelielehavre Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Il faut que Tu sois 5 ans d affilé en rep pour avoir le bonus de 5 points poste provisoire ou définitif
ChantillyFraise Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Posté(e) 13 avril 2016 kikou savez vous quels syndicats sont présents en CAPD?
klochette Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 snuipp , se-unsa sûr. cgt? Pimouss tu confirmes? et tu peux compléter car j'ai dû en oublié sûrement.
pimouss26 Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 11 minutes, klochette a dit : snuipp , se-unsa sûr. cgt? Pimouss tu confirmes? et tu peux compléter car j'ai dû en oublié sûrement. voilà ce sont ces trois-là : snuipp, se unsa et cgt (le mien)
aurelielehavre Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Dites j ai cumulé 5 ans en zep : un an à titre pro toute l année et 4 ans à titre définitif Elle me dit qu il faut 5 ans à titre définitif pour avoir les 5 points bonus c est vrai?
Messages recommandés