emiore Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Aurélie, c'est plutôt dans le sens inverse que ça marche pour eux, d'ailleurs j'ai vu que la capd avait été décalée au mardi plutôt que le lundi.....Grrrrr Hâte de voir à quelle sauce on va être mangé!
natoo Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 On vient toutes voir sur le forum, si l'une d'entre nous n'aurait pas une info de première main.....au cas où !!!! On n'est bien toutes dans le même état.
pimouss26 Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 2 heures, emiore a dit : Aurélie, c'est plutôt dans le sens inverse que ça marche pour eux, d'ailleurs j'ai vu que la capd avait été décalée au mardi plutôt que le lundi.....Grrrrr Hâte de voir à quelle sauce on va être mangé! ce n'est as la capd qui est décalée mais le groupe de travail, dans tous les cas pour que les syndicats puissent étudier les dossiers i faudra que l'administration envoie le projet de mouvement vendredi au plus tard
aurelielehavre Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Après le groupe de travail mardi les résultats deviennent officiels pimouss?
pimouss26 Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 il y a 3 minutes, aurelielehavre a dit : Après le groupe de travail mardi les résultats deviennent officiels pimouss? non non mardi on reprend les erreurs, les oublis... et résultats officiels à la capd de vendredi
Savane Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Donc dans dix jours max on sait de source sûre ... #peur On peut espérer un résultat officieux avant ?
natoo Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Sofie tu te rends compte 10 jours.....encore ......à attendre......je vais bouffer un gosse avant c'est sûr ! Remarquez bien je me plains, mais je connais un petit bonbon qui va entrer dans un marathon dans les jours à venir. Bon courage à toi et aux autres des différents syndicats.
pimouss26 Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 il y a 58 minutes, Sofie450 a dit : Donc dans dix jours max on sait de source sûre ... #peur On peut espérer un résultat officieux avant ? résultats officieux vendredi au plus tard
ChantillyFraise Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Posté(e) 24 mai 2016 Ca me parait loin (on parle mouvement au déjeuner car dans l'Eure les premiers résultats sont tombés...) mais en même temps si c'est pour apprendre une mauvaise nouvelle..... j'en sais tjs pas plus sur mon barème/.....
Savane Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 il y a 2 minutes, natoo a dit : Sofie tu te rends compte 10 jours.....encore ......à attendre......je vais bouffer un gosse avant c'est sûr ! Remarquez bien je me plains, mais je connais un petit bonbon qui va entrer dans un marathon dans les jours à venir. Bon courage à toi et aux autres des différents syndicats. Je risque pas de bouffer les miens je suis arrêtée mais je me venge sur mon mari est-ce mieux ? bon quand même j'essaie de me vider le cerveau autant que ma maison , j'ai entamé un grand ménage d'été ça peut pas faire de mal vu le dorbel accumulé Sûr que pour nos représentants syndicaux ce n'est pas de tout repos non plus, pour peu qu'ils aient participé aussi il y a 4 minutes, pimouss26 a dit : résultats officieux vendredi au plus tard Je me disais que c'était peut-être décalé aussi c'est pour cela que je posais la question J'espère juste pas faire d'attaque avant
natoo Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Ton pauvre mari, quand même ! Fais la peau à un voisin chiant ( si tu en as un ) par exemple, tu pourras faire passer ton règlement de compte sur ta nervosité liée au mouvement. Tu te seras fais du bien en déchargeant sur un pénible et tu rattraperas le coup relationnel avec le dit voisin après.
Messages recommandés