Savane Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Courage Pimouss pour la réunion Tu nous diras comment ça se passe la validation des affectations , vous recevez encore des réclamations ? Je viens d'aller voir, l'an dernier j'avais eu le mail sur I Prof à 17 h 19
ChantillyFraise Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Posté(e) 3 juin 2016 Des news? Y en a qui ont leur affectation dans i prof?
Alis Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour, En attente également de la CAPD... J'appelle depuis 15h15 sans avoir de réponse. J'en suis à mon 7ème numéro composé une multitude de fois chacun... Et vous, vous avez des nouvelles?
pimouss26 Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 ça ne peut pas répondre on est encore en réunion. normalement pas de changement
Savane Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Pour moi c'est bon je viens d'avoir un texto du snuipp ouf !!! Je croise pour que ce soit pareil pour vous
LISALH Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Chouette pour toi. Moi j'attends mais ça ne me stresse pas
Savane Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 je stressais moins depuis le message de Pimouss mais bon voir écrit noir/blanc ça fait du bien !!!
LISALH Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 ça je veux bien te croire. Moi j'ai fait le mouvement juste pour gagner 3 ou 4 km donc bon si je n'avais rien eu ça ne m'aurait rien fait. Je suis même un peu triste de quitter mes collègues.
Messages recommandés