klochette Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 j'ai eu aussi SMS du Snuipp donc enfin confirmation ! Bon tjs rien de iprof par contre c'est normal? Et vous ça donne quoi?:D Merci encore Pimouss
emiore Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Confirmé pour moi aussi Klochette je n'ai rien sur i prof. C'est un peu bête mais j'attends ce mail pour envoyer un mail à l'école!
po-okie Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Comme une nouille, j'actualisais mon iProf Créteil... Je ne risquais pas d'avoir de message
LISALH Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Le snuipp n'ayant pas mon n° de tel, je vais attendre sagement la maj iprof. Champagne pour toutes
klochette Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Bah ce soir a défaut de champagne ce soir chez moi ce sera bière (sans alcool) pour fêter ça!
LISALH Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 J'hésite avec la soupe tellement j'ai froid Mail du snuipp : Poste confirmé
Savane Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Pas froid ici mais humide ! Je crois que ça va être apéro ET soupe Reçu par mail aussi
emiore Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Moi aussi, mais toujours rien dans i prof, il sont longs!
klochette Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 il y a 24 minutes, emiore a dit : Moi aussi, mais toujours rien dans i prof, il sont longs! Oui tjs rien c'est long c'est vrai!
emiore Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 il y a 5 minutes, klochette a dit : Oui tjs rien c'est long c'est vrai! J'ai quand même envoyé un mail à l'école.....de toute façon je ne pense pas avoir de nouvelles avant lundi donc d'ici là je devrais avoir le mail!
Messages recommandés