nainess Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Toute façon ils vont éjecter au fur et à mesure avec ce genre de stratégie...tous leurs choix sont mauvais jusque là! Les rouges sont tranquilles, surtout qu'ils ont le feu maintenant!
corazon Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Ils ont le feu et savent exactement comment se nourrir pêche et végétaux.
Dramstein Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 vu le replay...c'est pathétique ces jaunes.
assia Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Je viens seulement de voir la fin en replay car j'ai eu un empechement hier et : ils sont vraiment bêtes ces jaunes! Ils éliminent le plus fort de leur équipe. Et Alain qui dit qu'il a voté contre lui car son physique le lâchait... Pfff pathétique ! je suis d'accord. Au moins on assume en disant que c'est stratégique.
Maîtresse du 37 Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Dans la bande annoncé de la semaine prochaine on dirait q les jaunes vont gagner...enfin c'est sûrement un leurre.
Tomette Posté(e) 28 février 2016 Auteur Posté(e) 28 février 2016 Dans la bande annoncé de la semaine prochaine on dirait q les jaunes vont gagner...enfin c'est sûrement un leurre. Ou alors ils font du feu ...
assia Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Enfin y a un truc de bien qui leur arrive quoi
Lady Oscar Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Peut-être seulement le retour de Steeve (il va se demander dans quel équipe il est tombé!)
Coquelicotdeschamps Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 dans la pub je viens d'entendre Denis Brogniard dire : "oubliez les anciens rouges et les anciens jaunes, tout est à refaire!"
corazon Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Oui, j'ai vu la même chose... C'était évident, tout était joué d'avance.
steph50 Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Pareil, ils se sont dit qu'il fallait remanier les équipes car sinon pas de suspense. Enfin ca va bouger!
Dramstein Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Cool, j'aimerais bien voir Romain et Pascal dans la même équipe...
Messages recommandés