nainess Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 La pauvre Lolo, quand elle est là elle les saoule, quand elle s'occupe à fond et ne les dérange pas, elle les saoule
Lulublue Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Et y a pas de remplaçant pour l'abandon de Marius ?
steph50 Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Et y a pas de remplaçant pour l'abandon de Marius ? C'est ce que je me suis demandé aussi
Coquelicotdeschamps Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 La pauvre Lolo, quand elle est là elle les saoule, quand elle s'occupe à fond et ne les dérange pas, elle les saoule Je les ai trouvé pas très sympas, genre jamais contents! Et y a pas de remplaçant pour l'abandon de Marius ? C'est ce que je me suis demandé aussi non, il est resté "trop" longtemps. Les abandons ne sont remplacés que si ça arrive au tout début. Deg que Steve retourne sur l'île!
steph50 Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Ah ok. Ca devient lassant que ce soit toujours les rouges qui gagnent
Navi Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 La pauvre Lolo, quand elle est là elle les saoule, quand elle s'occupe à fond et ne les dérange pas, elle les saoule c'est clair ! Je les trouve pas sympas avec elle mes 2 préférés partent sur l'île aux colliers. Je trouve que c'est pas une bonne idée de choisir d'évincer steve de l'epreuve de confort vu qu'il sait à peine nager lol
Coquelicotdeschamps Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Ah ok. Ca devient lassant que ce soit toujours les rouges qui gagnent +1!
Lulublue Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 D'accord.... J'aime pas ce principe de les envoyer un par un sur l'île... Et en attendant, je bave sur Yuh (je sais pas comment ça s'écrit) ???
assia Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 J'ai raté le début. Un petit résumé? Ils en ont renvoyé sur l'ile?
Navi Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 J'ai raté le début. Un petit résumé? Ils en ont renvoyé sur l'ile?karima etvsteve
assia Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Et ils ont trouvé des colliers les 2 qui y étaient avant?
Tomette Posté(e) 26 février 2016 Auteur Posté(e) 26 février 2016 En effet c'est lassant, c'est pour ça sûrement qu'ils vont changer les équipes !
Messages recommandés