Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah oui, désolée pour toi Virgipapillon, mais 11.33 ce n'est pas suffisant pour le 1er mouvement (ça arrive bien sûr), mais ça peut suffire pour te nommer sur un voeu géographique, ce qui est un non-choix à mon sens. D'ailleurs, avec 13 pts , je n'ai eu qu'un voeu géographique, donc un poste que je n'ai pas souhaité. Je ne m'en sors pas trop mal mais quand même ! 

Comme tu le dis, l'essentiel est que ton fils aille mieux, mais je comprends ta colère et ta déception légitime.

Posté(e)

Merci pour ton soutien!

Super si au moins tu as eu un poste qui te convient...

Je trouve que c'est franchement difficile ce choix géographique car les circos peuvent être grandes... tout dépend de quel côté tu te trouves de la circo!
Et puis ça ne veut rien dire un "vœu géographique": je préfèrerai un temps plein dans la circo voisine pas si loin que ça de chez moi qu'un poste de remplaçante dans la circo que j'ai demandé en vœu géo...
Ca fait foire aux postes... on te case où on a envie de te mettre...et puis si ça ne te convient pas c'est pour ta pomme...

Je vais tout de même envoyer un petit message aux syndicats, mais finalement pour leur dire quoi... si au moins on pouvait avoir une liste des postes restés vacants, des postes à venir...

Je me dis qu'avec 11.33 j'ai au moins une chance d'avoir un poste au second mouvement!

Posté(e)

J'attends aussi avec un barème à 0.33!! Mais j'ai postulé sur des postes ASH et passé un entretien alors peut-être puis-je espérer un poste à la 2ème phase??!!

Posté(e)

Je te souhaite d'obtenir un poste en ASH...les candidats sont rarement nombreux, tu as raison d'espérer!

Posté(e)

Je me demandais...si la CAPD est jeudi 23, on aura peut-être des infos officieuses d'ici quelques jours ? Non ?
Pour le premier mouvement on en a eu plus de 2 semaines avant...

Quelqu'un a joué les petites souris et a entendu parler d'une date ?

(oui je sais faut arrêter d'y penser, mais là je ne fais que ça...CM qui ne parle que de la rentrée et où je dois rester pour répartir mes élèves...le collègue qui ira dans "ma" classe qui est déjà venu un jour pour la visiter et je ne le savais même pas alors que je suis toujours là...des broutilles...)

Posté(e)

Ah oui, et puis comme ça ne servira peut-être à rien mais qu'on ne sait jamais...j'ai envoyé un petit message au syndicat pour évoquer mes "préférences".

Posté(e)

Les documents de travail n'ont pas encore été communiqués. On devrait avoir quelque chose jeudi ou vendredi pour ce qui concerne la phase complémentaire et la CAPD du 23 juin. Rappel : l'année dernière seulement une dizaine de collègues ont été affectés en phase complémentaire. 
La CAPD du vendredi 24 juin concerne la phase d'ajustement, manuelle, pour laquelle il n'y a pas de document de travail.

Posté(e)

Merci Cédric pour les infos!

Bon courage pour la phase manuelle!

Posté(e)

Bon, il n'y aura pas d'ouvertures à la phase manuelle. Contrairement à ce qui avait été dit en groupe de travail, la CTSD est maintenue au 30 juin, donc après la deuxième phase et la phase d'ajustement... Sympa pour les collègues victimes d'une fermeture, ils auront peu de choix...

Posté(e)

Le calendrier est bien mal choisi par le DASEN. C'est la double peine pour les collègues qui subissent une fermeture.

Posté(e)
Il y a 3 heures, mayre a dit :

Bon, il n'y aura pas d'ouvertures à la phase manuelle. Contrairement à ce qui avait été dit en groupe de travail, la CTSD est maintenue au 30 juin, donc après la deuxième phase et la phase d'ajustement... Sympa pour les collègues victimes d'une fermeture, ils auront peu de choix...

Bonsoir Mayre, les postes ASH à pourvoir, ceux dont on a reçu un mail et passé un entretien pour ma part, seront-ils distribués fin juin?

La CAPD n'a plus lieu le 23 et 24 juin ou c'est autre chose?

Posté(e)

C'est la CAPD 2ème phase le 23 juin qui entérinera les appels à candidatures (entre autres, il y aura aussi la phase informatisée).

La CAPD Ajustement le 24 juin, c'est manuel sur les supports restés vacants.