cara Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Il y a 3 heures, mayre a dit : Bon, il n'y aura pas d'ouvertures à la phase manuelle. Contrairement à ce qui avait été dit en groupe de travail, la CTSD est maintenue au 30 juin, donc après la deuxième phase et la phase d'ajustement... ça veut dire quoi ? Nous sommes en observation pour une ouverture de classe et nous devions connaître la réponse le 24 juin. Ce n'est plus d'actualité ?
cococacao Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 ok merci mayre. Du coup, sais-tu si on a plus de chance d'avoir un poste ash ou un voeux géographique? Enfin, sachant que j'ai le barème minimal donc peut-être 3ème solution: rien?
mayre Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 il y a 13 minutes, cara a dit : ça veut dire quoi ? Nous sommes en observation pour une ouverture de classe et nous devions connaître la réponse le 24 juin. Ce n'est plus d'actualité ? Non, la date devait être changée, d'où l'info qu'on t'a donnée (perso, j'ai dit autour du 21, persuadée que la date serait bel et bien décalée , honte sur moi ) mais le DASEN a maintenue la date d'origine: 30 juin.
mayre Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 il y a 1 minute, cococacao a dit : ok merci mayre. Du coup, sais-tu si on a plus de chance d'avoir un poste ash ou un voeux géographique? Enfin, sachant que j'ai le barème minimal donc peut-être 3ème solution: rien? Euh..... Joker!!! Ca dépend de la zone géo, du type de poste ASH, de sa localisation (par exemple, les SEGPA d'Angers sont assez demandées)...
cococacao Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 à l’instant, mayre a dit : Euh..... Joker!!! Ca dépend de la zone géo, du type de poste ASH, de sa localisation (par exemple, les SEGPA d'Angers sont assez demandées)... zone géo: Angers ouest et sud et Angers centre...!! Postes: Ulis collège félix Landreau, Segpa Félix L et Clément Jannequin (Angers), Erea poste enseignant...
mayre Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Je parie sur l'EREA... Mais franchement, ne me tape pas si tu as autre chose!!
cococacao Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 il y a 3 minutes, mayre a dit : Je parie sur l'EREA... Mais franchement, ne me tape pas si tu as autre chose!! pas de souci! on verra donc!
Floredelouest Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Posté(e) 14 juin 2016 Il y a 11 heures, mayre a dit : Bon, il n'y aura pas d'ouvertures à la phase manuelle. Contrairement à ce qui avait été dit en groupe de travail, la CTSD est maintenue au 30 juin, donc après la deuxième phase et la phase d'ajustement... Sympa pour les collègues victimes d'une fermeture, ils auront peu de choix... Il y a 9 heures, CedricF a dit : Le calendrier est bien mal choisi par le DASEN. C'est la double peine pour les collègues qui subissent une fermeture. Effectivement sympa ce calendrier ! Comprends pas ce qu'une semaine change dans son planning d'ouvertures /fermetures !
Floredelouest Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Posté(e) 15 juin 2016 Bon, j'ai eu un mail DRH pour me dire que mon TP a été accepté avec mention de mon jour de décharge. Ça veut donc dire qu'ils ont fait leurs couplages et que le document de travail devrait être soumis aux syndicats, non ?
letsgo89 Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 Bonjour, J'exerce actuellement dans un département limitrophe, et je n'ai pas encore obtenu ma mutation dans le 49 (je sais qu'il faut de nombreuses années... et de la patience!). Les 2 années précédentes, je n'ai pas fait d'ineat/exeat, car je pensais conserver mon poste actuel (compléments et décharge dans une même école) qui me convenait plutôt, surtout au niveau géographique! Malheureusement, j'ai "perdu" ce poste lors du 2nd mouvement, et suis de nouveau dans les méandres des affectations d'office, avec le risque d'être éloignée de mon domicile et de mon bébé. Du coup je me questionne déjà pour l'année prochaine (ah les joies du mouvement et ses cogitations !) : - y a -t-il des facilités d'ineat/exeat vers le 49? - quels sont les coins très demandés, ou à l'inverse, les coins-où-personne-ne-veut-aller? Désolée pour ce long blabla, et bon courage pour vos résultats de 1er/2ème/3ème... mouvement!
cococacao Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Est-ce qu'on peut espérer avoir des nouvelles avant les capd de jeudi et vendredi ou pas?
CedricF Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 On a reçu les documents de travail. Pour la phase complémentaire comme prévu peu de collègues obtiendraient quelque chose (30), même si c'est un peu plus que l'année dernière. Tu peux me contacter par mail (49@se-unsa.org). Pour la phase d'ajustement de vendredi on a mis en place un formulaire en ligne pour le suivi : http://sections.se-unsa.org/49/spip.php?article1489
Messages recommandés