Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, CedricF a dit :

On a reçu les documents de travail.

Pour la phase complémentaire comme prévu peu de collègues obtiendraient quelque chose (30), même si c'est un peu plus que l'année dernière. 

Tu peux me contacter par mail (49@se-unsa.org).

Pour la phase d'ajustement de vendredi on a mis en place un formulaire en ligne pour le suivi : http://sections.se-unsa.org/49/spip.php?article1489

Merci, j'ai eu quelques infos de mayre, je n'aurais rien mais vous n'avez pas encore les résultats de candidatures ASH, ce serait la seule chance qu'il me reste pour un poste à la 2ème phase...

Posté(e)
Il y a 13 heures, CedricF a dit :

Pour la phase complémentaire comme prévu peu de collègues obtiendraient quelque chose (30), même si c'est un peu plus que l'année dernière. 

Pour la phase d'ajustement de vendredi on a mis en place un formulaire en ligne pour le suivi : http://sections.se-unsa.org/49/spip.php?article1489

merci, je viens de renvoyer le formulaire en ligne

Posté(e)
Il y a 17 heures, CedricF a dit :

Vous ne recevez même pas une liste des postes pour vendredi en vue des affectations manuelles ?

Bon courage pour cette journée interminable qui t'attend!

Posté(e)
Il y a 16 heures, Virgipapillon a dit :

Vous ne recevez même pas une liste des postes pour vendredi en vue des affectations manuelles ?

Bon courage pour cette journée interminable qui t'attend!

+ 1

Hâte de savoir, seulement l'ASH est possible pour moi, sinon il faudra attendre fin août!

Posté(e)
Le 21/06/2016 à 02:32, CedricF a dit :

Merci Cédric F pour cette information.

Vous n'allez pas publier les 30 avant jeudi comme la première phase? Et par rapport à la réunion de vendredi aurons nous les résultats directement le soir ou il nous faudra attendre lundi ou mardi?

Merci

Posté(e)

J'ai reçu un message des syndicats, avec mes nombreux points (!!!!!!!) je ferais partie des heureux élus aux affectations informatisées. J'ai vu que le barème le plus haut pour les restants était 26 ( Moi j'ai 11.33).

J'attends donc confirmation...  C'est un poste de maternelle à environ 20km de chez moi...

Je me dis que c'est une bonne nouvelle, que je suis assez chanceuse comparé à d'autres collègues mais j'aurais tellement aimé rester dans mon école actuelle que je ne peux pas me réjouir (et puis ça fait 10 ans que je n'ai pas fait de maternelle!!!!!!!). Et puis ça reste du provisoire...

Posté(e)
Il y a 5 heures, AGLH a dit :

Merci Cédric F pour cette information.

Vous n'allez pas publier les 30 avant jeudi comme la première phase? Et par rapport à la réunion de vendredi aurons nous les résultats directement le soir ou il nous faudra attendre lundi ou mardi?

Merci

Pour avoir tes résultats, tu peux demander à un des trois syndicats qui siègent: Snuipp, Snudi-FO ou Se-Unsa.

Posté(e)

Résultats ASH: segpa sur Angers, établissement où j'ai déjà travaillé! super!

Posté(e)

Oh ben chouette alors!

Demain matin je contacte l'école puisque la listes est sur le site des syndicats, je ne vais pas attendre...

Je me suis déjà lancée dans l'impression (trèèèèèèèèèèèèèès longue) des nouveaux programmes de la maternelle, mais mon reste de ramette n'est pas suffisant (et je n'ai pas fini d'imprimer le 1er domaine!!!!).

Posté(e)

C'est parce qu'à l'heure du numérique n'est pas censé les imprimer ;) Je m'inquiète aussi car 2 programmes à lire et sur écran j'ai du mal !

:applause: Coco

Posté(e)

Merci très contente de mon affectation :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Savez vous quels postés dans l'ASH sont encore disponibles dans le 49, je viens d'obtenir mon INEAT EXEAT et comme je suis actuellement dans l'ASH dans le 72 j'aimerais bien continuer...