cococacao Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Le 30/3/2016 à 11:39, mklambert a dit : Personne? Dommage, je n'ai pas reçu de notification pour ce post que pourtant je suivais! Trop tard pour te renseigner sur les écoles d'Angers, es-tu satisfaite de tes choix? Je ne suis "que" PES mais je connais bien Angers et ses écoles...
mklambert Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 il y a une heure, cococacao a dit : Dommage, je n'ai pas reçu de notification pour ce post que pourtant je suivais! Trop tard pour te renseigner sur les écoles d'Angers, es-tu satisfaite de tes choix? Je ne suis "que" PES mais je connais bien Angers et ses écoles... On n'est jamais vraiment satisfait quand on choisit un peu à l'aveugle! Advienne que pourra!
noirorc Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 11 voeux faits ici. J'ai demandé de l'ASH après un an de break. J'ai eu mon CAPA en 2012 et ça faisait 7 ans que j'enseignais dans l'ASH. J'espère quitter ce poste dont je suis titulaire (titulaire départemental dans ma commune). à toutes
bibi5349 Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour, je je viens de recevoir ma liste de vœux, cela veut dire quoi priorité 60? audrey
mayre Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Priorité 60, c'est un code qui dit que tu n'as pas de priorité particulière... Et non, il n'y a rien à faire si c'est bon.
cococacao Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 7 heures, mayre a dit : Priorité 60, c'est un code qui dit que tu n'as pas de priorité particulière... Et non, il n'y a rien à faire si c'est bon. Merci, et 34? EDIT: c'est sur les postes Ulis, segpa, école du chu et roger mises
mayre Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 C'est que tu as postulé sur un poste ASH sans être titrée.
mayre Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Oui, dans la mesure où le poste n'a pas fait l'objet d'un appel à candidature, et que personne de titré n'en fait la demande...
Messages recommandés