Virgipapillon Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Je n'avais fait que des vœux à moins de 25 minutes de chez moi... ... je n'en ai eu aucun! Y en avait quand même 22. Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff... Je m'étais préparée à cette éventualité mais bon, ça fait mal quand même, surtout que je suis très bien dans mon école. Plus qu'a attendre la loterie du deuxième mouvement, en espérant obtenir quelque chose sur mon vœu géographique.
kiko Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Vous avez déjà les résultats? Ici, pour le 35 c'est fin mai. Que c'est long!
Floredelouest Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Posté(e) 22 avril 2016 il y a 5 minutes, kiko a dit : Vous avez déjà les résultats? Ici, pour le 35 c'est fin mai. Que c'est long! ici la capd est au 12 mai, ce ne sont que les résultats trèèèèès provisoires transmis aux syndicats.
kiko Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Ah merci, le bol que ce soit le 12! Nous c'est plus tard et j'y pense tous les jours comme une gosse qui attend Noël!
cococacao Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 il y a 39 minutes, flore49 a dit : ici la capd est au 12 mai, ce ne sont que les résultats trèèèèès provisoires transmis aux syndicats. cool pour toi flore! TRès provisoires, donc ça veux dire que si on n'a rien d'après les syndicats, ça peut changer? car je n'ai rien de mes 30 voeux même avec 6 voeux geo!
Floredelouest Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Posté(e) 22 avril 2016 à l’instant, cococacao a dit : cool pour toi flore! TRès provisoires, donc ça veux dire que si on n'a rien d'après les syndicats, ça peut changer? car je n'ai rien de mes 30 voeux même avec 6 voeux geo! Dans l'absolu oui, si changements et 10 collègues réintégrés, cela peut entraîner pas mal de rectifications en chaîne. Mais, compte tenu de ton nombre de points et ta zone de prédilection, faut pas trop espérer quand même Chocolatchaud. Je te souhaite une bonne surprise, mais ça m'étonnerait fort. PS : suis nommée dans l'école de ma voisine, tu sais celle qui habite le plus près de chez moi, mais qui est arrivée largement après tout le monde cet été
cococacao Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 à l’instant, flore49 a dit : Dans l'absolu oui, si changements et 10 collègues réintégrés, cela peut entraîner pas mal de rectifications en chaîne. Mais, compte tenu de ton nombre de points et ta zone de prédilection, faut pas trop espérer quand même Chocolatchaud. Je te souhaite une bonne surprise, mais ça m'étonnerait fort. PS : suis nommée dans l'école de ma voisine, tu sais celle qui habite le plus près de chez moi, mais qui est arrivée largement après tout le monde cet été oui je vois de qui tu parles! Bien sur avec 0.333 pts... je peux rêver
bibi5349 Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 J'ai obtenu mon huitième vœu à 20 minutes de chez moi. je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas trop de changements.
CedricF Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 C'est vrai qu'il faut prendre ces premières infos avec des pincettes et surtout ne pas contacter les écoles que vous pourriez obtenir. En règle générale les rectifications effectives ne concernent pas plus de 1 à 2% des collègues qui participent au mouvement (près de 900). N'hésitez pas à contacter les représentants des personnels si vous remarquez quelque chose qui cloche ;).
mklambert Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Moi aussi je viens de recevoir les résultats officieux de la part du syndicat. J'ai eu mon 4è vœux mais les 3 premiers n'étaient pas des vacants! Je vais pouvoir rentrer chez moi le midi! Ce sont les chiennes qui vont être contentes! J'attends maintenant le 12 mai pour être certaine et me poser la question existentielle : j'irai en voiture (7 minutes) ou j'achète un vélo électrique (11 minutes) si pas de parking à l'école?
mklambert Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 il y a 3 minutes, flore49 a dit : chouette alors Mklambert. Merci!
Messages recommandés