bibi5349 Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 C'est vrai que la pause le midi à Angers est super longue!! 1
mklambert Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Il y a 5 heures, bibi5349 a dit : Tu as eu quelle école Mklambert? Je ne le dis pas sur le forum. En privé et quand ce sera officiel!
Floredelouest Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Posté(e) 24 avril 2016 Moi, je ne comprends pas trop. Il y avait 2 postes qui étaient vacants, mis donc en 1er dans ma liste. Me souviens pas avoir vu de rectifications pour eux, alors qu'ils apparaissent maintenant non vacants, donc forcément aucune nomination donc. Bizarre que ce soit mes yeux, mais vu que je n'ai pas gardé la 1ere version de la liste de postes, je ne peux pas savoir.
Floredelouest Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) non St xx et xxxx postes de maternelle On m'avait aussi dit que c'était sûr, à 4km de chez nous, c'est sûr la maternelle partait car 100pts .... mais aucune nomination si j'en crois un autre syndicat... Modifié 24 avril 2016 par flore49 saitonjamè
mayre Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Non, je ne crois pas: voir ici la liste initiale. Et, non, pas de 100 points là où tu dis: pas validés.
Floredelouest Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Posté(e) 24 avril 2016 Effectivement, je ne comprends pas pourquoi je les ai vu vacants. Ah oui, mais je me rends compte qu'au début, j'ai eu la liste des vacants en interrogeant le serveur, pas sur cette liste, mais via le serveur avec la sélection des postes vacants. Ça devrait être la même sélection pourtant puisque informatique. Bizarre donc. On va dire que c'est mes yeux donc puisque pas d'autres preuves, mais peut-être un vrai bug bon à soulever si tu entends d'autres bizarreries similaires.
Tisssia Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 J'ai demandé un poste qui etait vacant. Selon le pré mouvement, il n'y aucune affectation sur ce poste. Est-ce obligatoirement une erreur de l'IA ?
Floredelouest Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Posté(e) 24 avril 2016 il y a 1 minute, Tisssia a dit : J'ai demandé un poste qui etait vacant. Selon le pré mouvement, il n'y aucune affectation sur ce poste. Est-ce obligatoirement une erreur de l'IA ? Est-ce qu'il est vacant sur la liste initiale donnée par Mayre ci-dessus ?
Tisssia Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 il y a 4 minutes, flore49 a dit : Est-ce qu'il est vacant sur la liste initiale donnée par Mayre ci-dessus ? Oui !
Floredelouest Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Posté(e) 24 avril 2016 il y a 4 minutes, Tisssia a dit : Oui ! S'il était toujours vacant à la dernière révision (regarde i-prof) et si tu n'as rien eu, effectivement c'est une erreur, à moins qu'il y ait eu un autre problème sur le poste. Demande à l'administration ou à un syndicat de ton choix dès demain.
Messages recommandés