mayre Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 C'est quel poste? Edit: non, c'est bon, il y a une raison.
noirorc Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 Il y en a des bonif 100 points !! Ca me fait halluciner perso. 25 a priori : je me demande comment c'est possible. A priori j'ai mon 9ème voeu. Une cop a signalé un erreur et il va y avoir une longue chaîne de changements qui va en découler dixit les syndicats.
mklambert Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 44 minutes, noirorc a dit : Il y en a des bonif 100 points !! Ca me fait halluciner perso. 25 a priori : je me demande comment c'est possible. Comment sais tu qu'il y a 25 personnes qui ont obtenu la bonification de 100 points? Je ne sais pas pour les 24 autres, mais si tu veux je te donne mes 100 points et tu prends mon handicap ou encore une amie te les donnera bien volontiers et tu prends le diabète qui est en train de tuer sa fille à petit feu!!!
Floredelouest Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Posté(e) 27 avril 2016 Il y a 9 heures, noirorc a dit : Il y en a des bonif 100 points !! Ca me fait halluciner perso. 25 a priori : je me demande comment c'est possible. Et presque autant de refus ! C'est donc que la commission fait la part des choses pour juger ; ce en quoi nous ne sommes pas compétents . Au lieu'de s'étonner de ces attributions, il vaudrait mieux s'inquiéter de l'inflation des demandes de bonif (le double cette année je crois). Est-ce parce que nous sommes de plus en plus tire au flanc ou est-ce parce que les difficultés de vie s'accroissent et que les règles du mouvement les aggravent ?
noirorc Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Ohhhh on se calme hein. J'ai juste dit que ca me faisait halluciner. Et oui j'estime qu'on mérite tous de travailler dans les meilleures conditions géographiques (même ceux qui n'ont pas de soucis particuliers ) et pas à 100 bornes de chez soi en quart temps. Et oui ça me bouffe de voir des collègues avec 15 ans d'ancienneté toujours pas titulaire.
CedricF Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Comme le dit flore49, c'est le nombre de demandes qui a vraiment augmenté. Le nombre de collègues qui ont obtenu est sensiblement le même. Il faut ramener ce nombre au nombre de collègues qui participent au mouvement (900) et au nombre de collègues 1er degré dans le 49 (3500). Il faut faire une différence entre titulaire/stagiaire et "nommé à titre définitif"/"nommé à titre provisoire". Tous les collègues qui participent au mouvement sont titulaires (si on met à part le cas des stagiaires qui le seront s'ils sont effectivement titularisés). L'année dernière 170 collègues ont été nommés à titre provisoire. 103 avaient un barème inférieur à 5 pts, 41 compris entre 5 pts et 10 pts, 21 entre 10 pts et 15 pts, et enfin 5 supérieur à 15 pts. Là encore il faut ramener ces nombres aux 3500 collègues du 49. Après au-delà de ça, il y a la question de la qualité des postes obtenus...
cococacao Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Il y a eu une MAJ des affectations: http://49.snuipp.fr/spip.php?article3284 ça ne change rien pour moi toujours rien
Floredelouest Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 20 heures, noirorc a dit : Ohhhh on se calme hein. J'ai juste dit que ca me faisait halluciner. Et oui j'estime qu'on mérite tous de travailler dans les meilleures conditions géographiques (même ceux qui n'ont pas de soucis particuliers ) et pas à 100 bornes de chez soi en quart temps. Et oui ça me bouffe de voir des collègues avec 15 ans d'ancienneté toujours pas titulaire. Non, tu t'es aussi demandé comment cela était possible. Ce 2ème message opposant des besoins certes légitimes à des situations d'urgence en rajoute une couche, il me semble. Il faudrait être de très mauvaise fois pour ne pas reconnaître ce qu il y a de choquant entre les lignes et ne pas comprendre la réaction épidermique de MkLambert.
mklambert Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 15 heures, cococacao a dit : Il y a eu une MAJ des affectations: http://49.snuipp.fr/spip.php?article3284 ça ne change rien pour moi toujours rien J'ai pas de code!
cococacao Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 7 heures, mklambert a dit : J'ai pas de code! tu peux le demander sans être syndiquée il me semble 1
mklambert Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a une heure, cococacao a dit : tu peux le demander sans être syndiquée il me semble C'est vrai! Suis je bête!
Messages recommandés