Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les résultats du premier mouvement sont tombés. :) 

Posté(e)

J'ai essayé d'appeler dans ma nouvelle école mais pas de réponse.

J'ai hâte de connaître mon niveau si jamais l'équipe a déjà réfléchi à la répartition de l'année prochaine.

personne ne connaît l'école maternelle Jean Jacques Rousseau à Angers?

Audrey

Posté(e)

Quels sont les horaires dans les écoles maternelles d'Angers?

Je trouve deux emplois du temps différents.

Posté(e)

Quels sont les horaires dans les écoles maternelles d'Angers?

Je trouve deux emplois du temps différents.

Des indications ici peut-être

Horaires par école

Posté(e)

Poste confirmé.

Je vais donc pouvoir appeler ma nouvelle école pour savoir aussi à quelle sauce je vais être mangée :devil_2:

Posté(e)

Et si l'école t'appelait?

Posté(e)

Et si l'école t'appelait?

Heu ??? T'es devine...Elle vient justement de m'appeler...

Posté(e)

Comment les écoles ont votre numéro?

alors tu as quoi Flore?

Posté(e)

Comment les écoles ont votre numéro?

alors tu as quoi Flore?

Suffit que la directrice soit une copine :whistling:du genre qui commence par Ma...et qui termine par yre....:secret:

Je ne sais pas encore ce que j'aurai, mais je sais que je n'aurai pas (et ouf.... :heat:)

Posté(e)

Lol!!

a oui ça aide!!

au moins, tu sais que l'ambiance de l'équipe sera bonne!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Suis je la seule à attendre d'être mangée toute crue au prochain mouvement ???

J'ai bien du mal à accepter cette situation si particulière de pas de poste au premier mouvement avec quand même 11.33 ... bon c'est pas énorme mais quand même...ce n'est pas comme si je n'avais pas fait de vœux et tout est part à des barèmes tellement hauts...ça me semble bien compliqué d'obtenir un poste sympa avant 15 points dans notre département.

Ca me déprime. Je rêve même la nuit que je me présente en petite culotte à l'IA pour faire pencher la balance en ma faveur (:blink:!!!).

Pour les histoires des 100 points, je les ai eus l'an dernier...  j'entrais dans le département avec 800 points, le 49 m'en a accordé 100 d'office (dont je n'ai même pas profité puisque nommé à TP suite à une fermeture de fin juin sur le poste que j'avais obtenu à TD au premier mouvement).
J'avais une situation délicate et particulière, suffisamment pour qu'une commission m'accorde 800 points pour sortir de mon département d'origine: harcèlement sur mon fils aîné, plainte (auditions interminables...) , décrochage scolaire, problèmes de santé importants, envies suicidaires...
Cette année je n'ai que 11.33 mais mon fils va mieux, se reconstruit doucement, non sans difficulté... quand on obtient 100 points ce n'est jamais pour son petit confort personnel. Certes, tout le monde a le droit de travailler dans de bonnes conditions, assez proche de chez soi...mais la solidarité c'est de se dire que certains en ont plus besoin que d'autres.