Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

 

Dernièrement je trouvais plus facilement mon bonheur sur fourtouici que sur toutbox...

Je n'arrive pas à accéder au site fourtoutici, c'est bien .info à la fin?

 

ça ne marche pas chez moi non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour mon fichier sur Gigatribe. Bon, je n'ai pas encore grand chose, j'ai eu ma liseuse à Noël ^^ Les achats Amazon sont en format azw3 mais sont facilement convertibles par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

très belle chronique lincoconue :applause: j'aime beaucoup ton style!

+1 :)

 

Oh ben merci beaucoup ! :blush:

Je suis à la moitié de la BD jeunesse Le grand méchant renard qui a fait le buzz très récemment. Pour l'instant je suis partagée ! 3ème page déjà 3 gros mots... Bon, bon, je deviens peut-être une vieille bique mais c'est quand même rangé dans le secteur enfant (même pas ado) ce bouquin là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé ce matin Preuves d'amour de Lisa Gardner. J'ai bien aimé l'intrigue.

 

A présent, je vais me plonger dans le tome 2 de Autre monde de Maxime Chattam : Malronce.

 

Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir, où les adultes sont redevenus sauvages et les enfants se sont assemblés en bandes pour survivre, où chaque promenade est une expédition, chaque jour passé, un exploit. Un monde recouvert par un océan de forêts, peuplé de créatures fabuleuses, traversé de courants étranges, d'énergies nouvelles. Un monde nouveau où trois adolescents tentent de déjouer les pièges d'une mystérieuse reine, qui a juré leur perte : Malronce. Oubliez tout ce que vous savez... pénétrez dans Autre-Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dernièrement je trouvais plus facilement mon bonheur sur fourtouici que sur toutbox...

Je n'arrive pas à accéder au site fourtoutici, c'est bien .info à la fin?

 

non je vais sur celui qui se termine par upload. Et je ne rentre pas les titres mais les auteurs et j'ai une bonne liste qui s'affiche normalement!

 

Je suis en train de lire "maybe someday" je voulais du fleur bleue non prise de tête je suis servie :clown: Il fait parti des new romance mais pas de sexe et ENFIN on sort du schéma "mec macho, violent envahit par ses cauchemars que seule la nouvelle amoureuse (intello de préférence) peut apaiser"

Bref jolie histoire bien niaise qui ne restera sûrement pas en mémoire mais c'est ce qu'il me faut ! (et il y a moyen d'écouter les chansons du bouquin (le gars est musicien), suis allée faire un tour sur le site c'est pas trop mal quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé Tous les rêves du monde de Theresa Revay:

 

1945. Xénia Ossoline rejoint Berlin en ruine, déterminée à retrouver l'homme de sa vie, Max von Passau. Mais rescapé d'un camp de concentration, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Sous les décombres, une nouvelle génération cherche sa voie : lorsqu'on a été élevé dans l'adulation du Führer, comment admettre les crimes nazis ? Que peuvent espérer de jeunes juifs dont les parents ont été assassinés par les SS ?Dans cette époque troublée, le bonheur est un défi à relever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah raudrey je veux bien le lire.ça va me faire du bien après plein de policier.

 

tu veux que je te l'envoie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Pandémia de F Thilliez, sauf que je ne savais pas que c'était la suite direct de Angor (qu'ils n'ont pas à la biblio), du coup un peu dommage pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dernièrement je trouvais plus facilement mon bonheur sur fourtouici que sur toutbox...

Je n'arrive pas à accéder au site fourtoutici, c'est bien .info à la fin?

 

non je vais sur celui qui se termine par upload. Et je ne rentre pas les titres mais les auteurs et j'ai une bonne liste qui s'affiche normalement!

 

Je suis en train de lire "maybe someday" je voulais du fleur bleue non prise de tête je suis servie :clown: Il fait parti des new romance mais pas de sexe et ENFIN on sort du schéma "mec macho, violent envahit par ses cauchemars que seule la nouvelle amoureuse (intello de préférence) peut apaiser"

Bref jolie histoire bien niaise qui ne restera sûrement pas en mémoire mais c'est ce qu'il me faut ! (et il y a moyen d'écouter les chansons du bouquin (le gars est musicien), suis allée faire un tour sur le site c'est pas trop mal quand même)

 

J'aime beaucoup cet auteur. J'attends la suite prévue pour le 31 mars.

Je viens juste de terminer, d'elle aussi (colleen hoover), indécent (son 1er) et incandescent, la suite. J'ai eu du mal à retenir mes larmes.

 

J'ai lu le dernier Lévy aussi, que j'ai bien mieux aimé que ses derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...