Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Raudrey avait parlé de fourtoutici. J'ai testé c'est pas mal

Merci, effectivement, ça semble plutôt bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici toujours dans "La Princesse des glaces" de Lakberg, depuis 3 semaines presque !

J aime bien mais je n'arrive pas à m'y mettre (toujours un truc a faire pour la maison iu le boulot,fatiguée, pensées tournées vers autre chose ...) donc je n'avance pas ! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma chronique sur ce livre qui sera mon coup de coeur de mars : Nora ou le paradis perdu
Je suis encore toute chamboulée par cette lecture que j'ai terminée à 3h du mat' ! Impossible de la lâcher depuis que j'ai dépassé les 20% de lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment tes chroniques. Tu donnes tellement envie de se plonger dans tes lectures. Alors que je n'apprécie pas vraiment les romans historiques et que je ne connais pas cuba :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Finalement je me suis laissée embarquer par l'enthousiasme de mon ATSEM qui lit "le fils de la lumière" de Christian Jacq.

C'est une série roman documentaire sur Ramsès. Je me suis dis que ça serait sympa de le lire en même temps qu'elle et qu'on échange nos impressions.

C'est pas mal, j'aime bien le côté "documentaire". Je ne connaissais pas cet auteur mais il a visiblement écrit quelques séries comme ça sur l'Égypte Antique.

Tu les aurais en epub stp?

 

+1 :)

ça fait envie !

 

 oui j'ai trouvé les deux premiers tomes faites moi un mp avec votre mail les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment tes chroniques. Tu donnes tellement envie de se plonger dans tes lectures. Alors que je n'apprécie pas vraiment les romans historiques et que je ne connais pas cuba :D .

:wub: Merci ! Bon, ce n'est pas non plus un roman historique à la Christian Jacq non plus ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...