Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Que lisez-vous en ce moment ?

Featured Replies

Posté(e)

Pour garder le post maintenant que j'ai réussi à le retrouver :wacko:

• Réponses 10.4k
  • Vues 1.4m
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• J'ai fait mon top 12 de l'année 2024. J'ai choisi un livre par mois. En cliquant sur le titre, vous serez renvoyé à la page Babelio du livre - Le temps des sorcières de Alix E Harrow - Le ma

• « Chers amis et lecteurs de Lucinda tout autour du monde, Nous sommes terriblement désolés d’avoir à vous annoncer que Lucinda est décédée paisiblement ce matin, entourée de sa famille, si chèr

• Mirobolande
    Mirobolande

Les enfants sont rois, de Delphine de Vigan. Très très bien.  La petite fille d'une influenceuse est enlevée.  Réflexion sur les réseaux sociaux et le vide que nous proposent ces gens. La mè

Images publiées

Posté(e)

J'ai terminé mais n'ai pas trop apprécié Chambre 507 de J.C Hutchins:

Bienvenue au Brink. Installé dans les profondeurs d'une vieille mine new-yorkaise, l'hôpital de Brinkvale accueille les criminels les plus déments – trop dangereux pour l'asile, trop déséquilibrés pour la prison, en un mot : irrécupérables. Jeune thérapeute aux méthodes hétérodoxes, Zach Taylor peut en témoigner. Chargé de déterminer si le nouveau pensionnaire de la chambre 507, suspecté de douze homicides, est apte à être jugé, ce sont toutes ses certitudes qui vacillent soudain. Car malgré sa cécité, Martin Grace semble capable de percer à jour ses peurs les plus enfouies...

Posté(e)

Je lis (et découvre) Les B.D des Tuniques Bleues.

[Désolé de sortir (provisoirement) du champ des romans.]

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ljubljana a dit :

Je lis (et découvre) Les B.D des Tuniques Bleues.

[Désolé de sortir (provisoirement) du champ des romans.]

J'aime beaucoup ! 

En bande dessinée, j'aimerais bien lire Black Sad,  quand le copain qui a emprunté l'intégrale nous l'aura rendue ! 

Sinon,  y'a Mause qui est géniale mais faut prévoir le paquet de mouchoirs..  Et toutes celles de Larcenet aussi. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, ximixt a dit :

J'ai terminé mais n'ai pas trop apprécié Chambre 507 de J.C Hutchins:

Bienvenue au Brink. Installé dans les profondeurs d'une vieille mine new-yorkaise, l'hôpital de Brinkvale accueille les criminels les plus déments – trop dangereux pour l'asile, trop déséquilibrés pour la prison, en un mot : irrécupérables. Jeune thérapeute aux méthodes hétérodoxes, Zach Taylor peut en témoigner. Chargé de déterminer si le nouveau pensionnaire de la chambre 507, suspecté de douze homicides, est apte à être jugé, ce sont toutes ses certitudes qui vacillent soudain. Car malgré sa cécité, Martin Grace semble capable de percer à jour ses peurs les plus enfouies...

Je l'ai lu il y a quelques mois et je n'avais pas aimé non plus ... L'histoire est prometteuse mais la fin est bâclée !!!

C'est marrant, on a souvent des lectures communes ?On doit avoir à peu près les mêmes goûts ?

Posté(e)

J'ai commencé Tombée du ciel de Cecelia Ahern

Citation

Adam et Christine se croisent une nuit sur le Ha'penny Bridge à Dublin. Il se tient sur le pont, prêt à sauter, désespéré. Apprenant que son trente-cinquième anniversaire approche, Christine se lance un défi incroyable : lui prouver en quelques jours que la vie vaut la peine d'être vécue. Malgré sa détermination, elle sait qu'elle lui a fait une promesse risquée. Dans cette course contre la montre s'enchaînent aventures romantiques et improbables balades nocturnes. Petit à petit, Christine s'aperçoit qu'Adam reprend bel et bien goût à la vie, mais elle n'est pas au bout de ses surprises... Un roman qui vous fera rire et pleurer, avec une Cecelia Ahern au sommet de son art.

Posté(e)
Il y a 22 heures, Lulublue a dit :

Je l'ai lu il y a quelques mois et je n'avais pas aimé non plus ... L'histoire est prometteuse mais la fin est bâclée !!!

C'est marrant, on a souvent des lectures communes ?On doit avoir à peu près les mêmes goûts ?

Oui j'ai remarqué ça :):) .

Posté(e)
il y a une heure, MissTiQ a dit :

J'avais lu et beaucoup aimé "PS : I love you" de cet auteur. Je note celui-ci sur ma liste ! 

Posté(e)
il y a une heure, MissTiQ a dit :

J'avais lu et beaucoup aimé "PS : I love you" de cet auteur. Je note celui-ci sur ma liste ! 

Posté(e)

Je ne savais pas que le film PS i love you était tiréd'un livre

Posté(e)
il y a 1 minute, steph50 a dit :

Je ne savais pas que le film PS i love you était tiréd'un livre

Et moi je ne savais pas que le livre avait été adapté en film ! Nous serons donc 2 à nous coucher moins bête ce soir ! :clown:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Byza31 a dit :

Et moi je ne savais pas que le livre avait été adapté en film ! Nous serons donc 2 à nous coucher moins bête ce soir ! :clown:

:lol::lol: