Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Le ‎16‎/‎03‎/‎2016à06:58, petitelaura a dit :

dimanche j'ai commencé "hier encore c'était l'été"

je ne savais plus de quoi ca parlait, j'ai ouvert au hasard dans ma liseuse

au début je me suis dit bof... pas de grandes actions, rebondissement

puis finalement je me suis prise à suivre la vie de ces jeunes....

je l'ai terminé hier soir et au final j'ai beaucoup aimé.... je sais pas comment dire, ce n'est pas le livre de l'année mais en le terminant j'étais super contente de l'avoir découvert.... je me suis beaucoup attachée aux personnages

tout pareil ! Ce livre, qui raconte juste "la vie",  m'avait fait du bien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Les nymphéas noirs. Tous vos commentaires élogieux sur Michel Bussi m'ont donné envie de le lire. J'en suis à 40 % de lecture et pour le moment ça me plaît beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur mon "Divergente 3", je n'arrive pas à lire le soir, parfois j'allume la liseuse et je la pose à côté de ma tête en lui demandant qu'elle fasse de la transmission de pensée car je ne peux même pas lire.

En revanche, pour "La magie du rangement", de Marie Kondo, je n'ai pas eu de problème pour dévorer l'ouvrage en quelques jours (cela a probablement nui à "Divergente" !).

Vivement que je le termine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé mais n'ai pas trop apprécié Chambre 507 de J.C Hutchins:

Bienvenue au Brink. Installé dans les profondeurs d'une vieille mine new-yorkaise, l'hôpital de Brinkvale accueille les criminels les plus déments – trop dangereux pour l'asile, trop déséquilibrés pour la prison, en un mot : irrécupérables. Jeune thérapeute aux méthodes hétérodoxes, Zach Taylor peut en témoigner. Chargé de déterminer si le nouveau pensionnaire de la chambre 507, suspecté de douze homicides, est apte à être jugé, ce sont toutes ses certitudes qui vacillent soudain. Car malgré sa cécité, Martin Grace semble capable de percer à jour ses peurs les plus enfouies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis (et découvre) Les B.D des Tuniques Bleues.

[Désolé de sortir (provisoirement) du champ des romans.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ljubljana a dit :

Je lis (et découvre) Les B.D des Tuniques Bleues.

[Désolé de sortir (provisoirement) du champ des romans.]

J'aime beaucoup ! 

En bande dessinée, j'aimerais bien lire Black Sad,  quand le copain qui a emprunté l'intégrale nous l'aura rendue ! 

Sinon,  y'a Mause qui est géniale mais faut prévoir le paquet de mouchoirs..  Et toutes celles de Larcenet aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ximixt a dit :

J'ai terminé mais n'ai pas trop apprécié Chambre 507 de J.C Hutchins:

Bienvenue au Brink. Installé dans les profondeurs d'une vieille mine new-yorkaise, l'hôpital de Brinkvale accueille les criminels les plus déments – trop dangereux pour l'asile, trop déséquilibrés pour la prison, en un mot : irrécupérables. Jeune thérapeute aux méthodes hétérodoxes, Zach Taylor peut en témoigner. Chargé de déterminer si le nouveau pensionnaire de la chambre 507, suspecté de douze homicides, est apte à être jugé, ce sont toutes ses certitudes qui vacillent soudain. Car malgré sa cécité, Martin Grace semble capable de percer à jour ses peurs les plus enfouies...

Je l'ai lu il y a quelques mois et je n'avais pas aimé non plus ... L'histoire est prometteuse mais la fin est bâclée !!!

C'est marrant, on a souvent des lectures communes ?On doit avoir à peu près les mêmes goûts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Tombée du ciel de Cecelia Ahern

Citation

Adam et Christine se croisent une nuit sur le Ha'penny Bridge à Dublin. Il se tient sur le pont, prêt à sauter, désespéré. Apprenant que son trente-cinquième anniversaire approche, Christine se lance un défi incroyable : lui prouver en quelques jours que la vie vaut la peine d'être vécue. Malgré sa détermination, elle sait qu'elle lui a fait une promesse risquée. Dans cette course contre la montre s'enchaînent aventures romantiques et improbables balades nocturnes. Petit à petit, Christine s'aperçoit qu'Adam reprend bel et bien goût à la vie, mais elle n'est pas au bout de ses surprises... Un roman qui vous fera rire et pleurer, avec une Cecelia Ahern au sommet de son art.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Lulublue a dit :

Je l'ai lu il y a quelques mois et je n'avais pas aimé non plus ... L'histoire est prometteuse mais la fin est bâclée !!!

C'est marrant, on a souvent des lectures communes ?On doit avoir à peu près les mêmes goûts ?

Oui j'ai remarqué ça :):) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MissTiQ a dit :

J'ai commencé Tombée du ciel de Cecelia Ahern

 

J'avais lu et beaucoup aimé "PS : I love you" de cet auteur. Je note celui-ci sur ma liste ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MissTiQ a dit :

J'ai commencé Tombée du ciel de Cecelia Ahern

 

J'avais lu et beaucoup aimé "PS : I love you" de cet auteur. Je note celui-ci sur ma liste ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...