lanaudrey Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 3 minutes, letapisrevant a dit : Je te mettrai le lien de la page facebook si tu veux. ah si c'est sur face book pas sûre de pouvoir le faire: je n'ai pas de compte FB...
letapisrevant Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 23 minutes, lanaudrey a dit : ah si c'est sur face book pas sûre de pouvoir le faire: je n'ai pas de compte FB... Ah mince, je viens de lancer le concours à cette adresse.
MissTiQ Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 21 heures, ximixt a dit : J'ai beaucoup aimé l'innocence des bourreaux de Barbara Abel: Dans une supérette de quartier, quelques clients font leurs courses, un jour comme tant d'autres. Parmi eux une jeune mère qui a laissé son fils de 3 ans seul à la maison devant un dessin animé, un couple adultère, une vieille dame et son aide familiale, un caissier qui attend de savoir s'il va être papa, une mère en conflit avec son adolescent... Des gens normaux, sans histoire, ou presque. Et puis un junkie qui, en manque, pousse la porte du magasin, armé et cagoulé pour voler quelques dizaines d'euros. Mais quand le braquage tourne mal, la vie de ces hommes et femmes sans histoire bascule dans l'horreur. Dès lors, entre victimes et bourreaux, la frontière devient mince. Si mince... Je note
Mélisse Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Le Sunday, November 06, 2016 à 20:17, petitelaura a dit : lu ma vie pour la tienne j'ai eu du mal à rentrer dedans du fait d'une mise en page ebook désastreuse... mais au final ce livre m'a marqué....j'ai même eu un peu de mal à m'en remettre ce qui est rare chez moi Ah beh je suis en train de le lire et ça me dérange aussi du coup je n'avance pas !
petitelaura Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 33 minutes, Ampibolia a dit : Vous lisez sur quelle application ? Je l'ai lu et pas de problème de mise en oage. Je l'ai trouvé à la fois dur et beau... Lu la trilogie Le dernier jardin. Dans un monde où les hommes meurent à 25 ans et les femmes à 20, la polygamie est encouragée pour perpétuer l'espèce afin de trouver enfin un remède. Rhine 16 ans est enlevée pour devenir une épouse... Mélisse et moi avons du télécharger le même epub
lanaudrey Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 2 heures, letapisrevant a dit : Ah mince, je viens de lancer le concours à cette adresse. arf dommage... j'essaierai de le trouver en format liseuse. Merci quand même 😉
cajou Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Je viens de finir "Des mensonges nécessaires" de Diane Chamberlain qui relate les dégâts du programme d'eugénisme en Caroline du Nord jusque dans les années 70. Le sujet est dur et choquant mais les personnages sont bien rendus, très humains dans le contexte terrible. Du coup, j'en ai attaqué un autre de la même auteur "Confessions d'une sage-femme". J'ai oublié aussi de parler du dernier Legardinier "Le premier miracle" qui change de sa veine habituelle. Il se lance là dans un style à la Da Vinci Code. On se prend assez à l'intrigue (même si Legardinier n'est pas Dan Brown) et on sourie de temps à autre (l'humour habituel et l'ironie de ses personnages). Bref un assez bon moment même si ça n'est pas le roman du siècle.
ccarole Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Cajou tu les as en epub ces livres stp? Je suis en train de lire "la vérité sur l'affaire harry quebert" j'ai un peu de mal à rentrer dedans.j'en suis à la moitié et je le trouve long!
sophsoph Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Est-ce que quelqu'un a lu "U4- contagion"? Un nouveau tome avec des personnages en plus d'après ce que j'ai compris...
ximixt Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 5 heures, analilas a dit : Bonjour, l'aurais-tu en version numérique? Bonsoir, non désolée, je ne l'ai pas en version numérique. J'ai été émue par la lecture de Les enfants de l'hiver de Gilbert Bordes: Ils ont pour nom Matthieu, Joachim, Marie-Hélène, Christophe, Jeanne et Séverine. Ils sont juifs ou chrétiens, bourgeois, fils d'ouvriers... Rien ne les rapproche, ni l'origine, ni l'âge - sauf la guerre. Enfants de résistants, ils fuient les SS chargés de leur capture. Derrière les Pyrénées, ils trouveront sûrement un refuge... Seulement leurs passeurs ont été fusillés. L'unique passage les reliant à la vallée, détruit. Il leur faudra affronter, seuls, la montagne et l'hiver. Et malgré le froid, la faim, les différences, gagner leur liberté...
ccarole Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 4 heures, cajou a dit : oui je les ai sur Gigatribe, sinon, tu me dis ton adresse en mp et je te les envoie ... Je t'envoie un mp
MissTiQ Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 J'ai fini Le secret du mari, bien aimé J'ai commencé Celui que tu aimes de Paul Pilkington Citation Le cauchemar d'Emma Holden vient à peine de commencer : son fiancé disparaît sans crier gare, et l'on retrouve son frère en sang, passé à tabac, dans leur appartement de Londres. Quelqu'un la suit à la trace, restant à l'affût de ses moindres faits et gestes. Et sa famille lui cache un terrible secret, un secret qui menace tous ceux qu'elle aime. Lancée dans une course désespérée contre la montre, Emma cherche à découvrir la vérité afin de retrouver son fiancé en vie.
Messages recommandés