Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai bien aimé A perdre haleine de Aga Lesiewicz:

Trentenaire londonienne, manager dans une société de production, Anna Wright vient de rompre avec son petit ami, trop tendre à son goût. Son seul véritable amour, c'est Prada, sa chienne labrador, avec laquelle elle aime courir au parc d'Hampstead Heath. C'est aussi dans ses allées qu'elle rencontre un bel inconnu. Entre eux, pas un mot, mais des ébats enflammés ! À la même période, plusieurs femmes sont victimes de viol dans le parc. Le coupable reste insaisissable et Anna s'inquiète. Serait-elle liée à son insu à ces crimes ?

Posté(e)
Il y a 21 heures, ximixt a dit :

J'ai bien aimé A perdre haleine de Aga Lesiewicz:

Trentenaire londonienne, manager dans une société de production, Anna Wright vient de rompre avec son petit ami, trop tendre à son goût. Son seul véritable amour, c'est Prada, sa chienne labrador, avec laquelle elle aime courir au parc d'Hampstead Heath. C'est aussi dans ses allées qu'elle rencontre un bel inconnu. Entre eux, pas un mot, mais des ébats enflammés ! À la même période, plusieurs femmes sont victimes de viol dans le parc. Le coupable reste insaisissable et Anna s'inquiète. Serait-elle liée à son insu à ces crimes ?

Je note :)

Posté(e)

L'autre qu'on adorait, de Catherine Cusset. Thomas est retrouvé mort dans son appartement new-yorkais. La narratrice, ex et meilleure amie de la victime, retrace la vie de la victime.

L'auteure utilise le TU et non le Il pour parler de Thomas, et son style me plaît : une bonne surprise.

Posté(e)
Le 15/11/2016 à 22:16, ximixt a dit :

J'ai terminé et j'ai beaucoup aimé la lecture de La mue du serpent de T Jefferson Parker. Très prenant.

Horridus horridus : c'est le nom savant du crotale, un des serpents les plus dangereux d'Amérique. C'est également le surnom que s'est choisi un psychopathe pédophile opérant depuis peu dans le comté d'Orange, en Californie. Il kidnappe ses petites victimes, les travestit et les relâche, sans les avoir touchées. Du moins pour l'instant... Hanté par la mort de son fils, Terry Naughton, chef de la Brigade des crimes contre mineurs, doit agir vite : se sentant talonné, l'insaisissable Horridus accélère le rythme de ses enlèvements. Et Terry sait, d'instinct, que la prochaine morsure de ce monstre tapi dans son repaire sera mortelle...

Bonsoir,

est ce que tu l'aurais en version numérique stp ?

Posté(e)
Le 20/11/2016 à 22:47, Ampibolia a dit :

Je continue sur la littérature ado/ dystopie avec Inhuman. Un virus a ravagé le monde, des morts, des transformations... Dans ce monde, Lane doit franchir les remparts rassurant pour retrouver son père et lui faire rapporter un mystérieux objet. Elle a 5 jours, après ce délai les portes la laisseront définitivement de l'autre côté.

Tu me diras ce que tu en penses, j'ai abandonné tres rapidement.

Posté(e)
Le 10/11/2016 à 20:41, lanaudrey a dit :

arf dommage... j'essaierai de le trouver en format liseuse. Merci quand même 😉

Si tu le trouves, il m'intéresse également :happy:

et si je le trouve, je te préviens ;)

• J'adhère 1
Posté(e)
Le 25/10/2016 à 13:40, MissTiQ a dit :

Lu en une nuit et une matinée Parce qu'elle m'aime de Mark Edwards

Coucou miss :)

est ce que tu l'aurais en ePub stp ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, Antiope a dit :

Non, pas de gigatribe , je te redonne mon mail:happy:.

Ok :) 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Antiope a dit :

Si tu le trouves, il m'intéresse également :happy:

et si je le trouve, je te préviens ;)

ok pour l'instant j'ai fait choux blancs... j'ai même chercher en vain dans la boutique Kindle. 

Posté(e)
il y a 35 minutes, lanaudrey a dit :

ok pour l'instant j'ai fait choux blancs... j'ai même chercher en vain dans la boutique Kindle. 

Il m'intéresse aussi!

Posté(e)
Il y a 3 heures, Antiope a dit :

Bonsoir,

est ce que tu l'aurais en version numérique stp ?

Bonsoir,

Non désolée.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Ampibolia a dit :

@Antiope je l'ai terminé et je lirais la suite, pas de la grande littérature mais pas mal quand même. Qu'est ce qui t'a fait lâcher ?

J'attaque Dualed, chaque humain a un double, avant l'âge de 20 ans, les doubles sont "activés", ils ont un mois pour tuer l'autre.

L'écriture et le truc de la nana en pâmoison devant le mâle, dans mes souvenirs en tout cas :dry:.

Dualed, j'ai lu et cela m'a  plu  par contre :happy: