Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Que lisez-vous en ce moment ?

Featured Replies

Posté(e)

Bon j'ai lu la première partie de Serre moi fort entre hier soir et ce matin jusqu'à la fin de la première partie et la "fameuse" phrase ! :D

Pour l'instant je continue ! :lol: 

• Réponses 10.4k
  • Vues 1.4m
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• J'ai fait mon top 12 de l'année 2024. J'ai choisi un livre par mois. En cliquant sur le titre, vous serez renvoyé à la page Babelio du livre - Le temps des sorcières de Alix E Harrow - Le ma

• « Chers amis et lecteurs de Lucinda tout autour du monde, Nous sommes terriblement désolés d’avoir à vous annoncer que Lucinda est décédée paisiblement ce matin, entourée de sa famille, si chèr

• Mirobolande
    Mirobolande

Les enfants sont rois, de Delphine de Vigan. Très très bien.  La petite fille d'une influenceuse est enlevée.  Réflexion sur les réseaux sociaux et le vide que nous proposent ces gens. La mè

Images publiées

Posté(e)
  • Auteur

:wink: C'est après que ça se corse... 

Posté(e)

Je suis entrain de lire L'instant présent de Musso...ça n'est pas un auteur que j'affectionne mais on me l'a offert à Noël et ça se lit ;-)

Posté(e)

Je viens de finir On l'appelle le docteur la mort. C'est sur la traque des nazis après la seconde guerre mondiale.

Posté(e)

Je suis en train de lire "un long weekend".

Je suis emballée. Huit clos, lent, ensorcelant. J'ai hâte d'arriver à la fin.

Quelqu'un en a déjà parlé ici?

Posté(e)
  • Auteur

Patience... Personne n'a dit que c'était noir... Chattam à côté je trouve que c'est une lecture zen.

Sinon, j'ai commencé le cycle des sorcières de Anne Rice. J'attends de voir où tout cela mène.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, Ampibolia a dit :

Fini :idontno:

Je m'attendais à vraiment pire en lisant vos ressentis :wink:

Ah oui ? Comme quoi les sensibilités de chacun... J'ai trouvé un passage absolument insoutenable.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Keltia a dit :

Serre-moi, j'ai trouvé bien pire que Giebel... Le livre m'a vraiment choquée. Après comme tu dis Corazon, c'est sans doute une histoire de sensibilité, peut-être de vécu aussi.

J'ai commencé Les mensonges de Karen Perry.

Mais je sature un peu des thrillers, que pourriez-vous me conseiller d'autre, qui ne soit pas gnangnan (Bussi, Musso, Legardinier, non ! :D) mais quand même plus léger.

Un Echenoz ? un Yasmina Khadra ?

Posté(e)
Il y a 22 heures, nellou a dit :

Bon j'ai lu la première partie de Serre moi fort entre hier soir et ce matin jusqu'à la fin de la première partie et la "fameuse" phrase ! :D

Pour l'instant je continue ! :lol: 

J'ai commencé moi aussi à la lecture de vos commentaires. Je ne dois pas être loin de la fin de la première partie et la fameuse phrase :D

Posté(e)
Il y a 6 heures, Mahina a dit :

J'ai commencé moi aussi à la lecture de vos commentaires. Je ne dois pas être loin de la fin de la première partie et la fameuse phrase :D

Bon ben je l'ai fini en 1 jour et demi :D C'est dur de lelâcher, on a vraiment envie de savoir où ça va mener. Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé avec un bouquin. 

Vus vos commentaires, je m'étais imaginé encore pire du coup ça a été ! :D 

C'est sûr que c'est glauque et dérangeant mais je trouve que l'histoire est bien ficelée. 

Je vais peut-être partir dans un peu plus léger maintenant :lol:.... Peut-être le 2ème tome de Miss Peregrine. Je vais voir ce que j'ai dans ma liseuse qui me fait envie. 

Posté(e)

Je n'arrive pas à me décider : lira ou lira pas Serre moi fort :lol:.

Posté(e)
il y a 51 minutes, Mélisse a dit :

Je n'arrive pas à me décider : lira ou lira pas Serre moi fort :lol:.

Tout pareil !! Je l'ai téléchargé...il est sur le PC mais pas encore passé l'étape du téléchargement sur la liseuse