MissTiQ Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 il y a 6 minutes, titebouillotte a dit : Tu me retentes avec ce livre!! Si quelqu'un l'a pour liseuse (j'ai une kobo), je veux bien par mp! Je me note le secret du mari. merci Derrière les portes ? Je l'ai si tu veux
Transparent women Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 il y a 33 minutes, MissTiQ a dit : Derrière les portes ? Je l'ai si tu veux oui merci!
corazon Posté(e) 27 février 2017 Auteur Posté(e) 27 février 2017 Il y a 8 heures, garba a dit : Je lis sur papier seulement quand on me prête un livre, assez rarement. Et sur papier je suis plus longue. Une fois, j'ai tapoté mon livre pour changer de page Rho merci je me sens moins seule, ça m'est arrivé aussi.
poucinette36 Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 Il y a 19 heures, lapuce06 a dit : Dites, vous me tentez avec vos liseuses: vous en êtes contentes? Vous lisez encore des livres version papier ou plus du tout? Oui, ravie! Je l'ai depuis 3 ans... et je ne lis presque plus de livres papier. J'en emprunte à la médiathèque mais c'est écrit tellement petit que je les télécharge ensuite pour les lire! Et puis le soir et la nuit avec le rétro éclairage, c'est juste top!
MissTiQ Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 Il y a 3 heures, titebouillotte a dit : oui merci! Il me faut ton mail ou ton Facebook (messenger) pour que je te l'envoie
lilimay Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 il y a 9 minutes, MissTiQ a dit : Il me faut ton mail ou ton Facebook (messenger) pour que je te l'envoie On a découvert avec Keltia qu'on peut s'envoyer des ebooks sur nos messageries edp. Je ne peux pas te l'envoyer parce que je ne l'ai pas gardé sur mon ordi mais ça marche
MissTiQ Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 il y a 3 minutes, lilimay a dit : On a découvert avec Keltia qu'on peut s'envoyer des ebooks sur nos messageries edp. Je ne peux pas te l'envoyer parce que je ne l'ai pas gardé sur mon ordi mais ça marche Ah ok merci de l'astuce
coccinutella Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 C'est vrai que j'adore la liseuse car je peux mettre les caractères en plus gros que sur un livre classique. Ma liseuse commence à fatiguer ...(j'ai lu plus de 1 000 heures avec depuis que je l'ai) Quand elle lâchera, je pense acheter une autre, est ce que les rétro éclairées sont bien ?
poucinette36 Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 il y a 44 minutes, coccinutella a dit : Quand elle lâchera, je pense acheter une autre, est ce que les rétro éclairées sont bien ? Oui, c'est vraiment très confortable la nuit comme le jour. Je n'achèterai qu'une rétro éclairée.
garba Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 il y a 38 minutes, poucinette36 a dit : Oui, c'est vraiment très confortable la nuit comme le jour. Je n'achèterai qu'une rétro éclairée. Pareil. J'ai changé ma 1ere pour acheter une rétro-éclairée après 2-3 ans, et c'est un vrai régal! Je peux lire dans le lit le soir sans déranger l'homme à côté ou dans la voiture le soir aussi.
Lolita Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Pour tous les avis sur les liseuses, il y a un sujet spécifique (il y a plusieurs nº même !). Je suis adepte des 2 post !!!
Messages recommandés