Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 21 heures, letapisrevant a dit :

Ce n'est pas la suite attention !
La suite est sortie l'an dernier sous le nom de "Une saison à la petite boulangerie".
J'ai acheté ce nouveau roman mercredi ! ;)

C'est bien pour ça que j'ai dit que j'en étais pas sûre ;) et Lolita l'a confirmé ensuite :) 

Posté(e)

Vu !

Posté(e)

Je viens de terminer "le voile de téhéran" j'ai bien aimé le fond historique et social de l'histoire mais je n'ai pas aimé le style de l'auteur j'ai trouvé le livre assez long.

Posté(e)
Il y a 20 heures, Lolita a dit :

Vu !

Merci pour ton ajout et pour le petit message d'accueil, c'est sympa :happy:

Posté(e)

J'ai entamé le Tome 3 de W3.

Posté(e)

J'ai fini la vallée du Renard de Charlotte Link : 

Par une belle journée d’aout, sur la côte sud du Pays de Galles, Matthew Willard revient avec son chien sur le parking, perdu au milieu des champs, où sa femme l’attend.
Si la voiture est toujours là, Vanessa, elle, a disparu. Sans laisser de traces. Convaincu qu’elle n’est pas partie de son plein gré, Matthew ne peut imaginer la terrible vérité : Vanessa a été enlevée, enfermée dans une malle et cachée dans une grotte, avec de l’eau et de la nourriture pour une semaine.
Son ravisseur, Ryan Lee, a déjà plusieurs fois été condamné pour des délits mineurs. Son passé de petite frappe le rattrape au plus mauvais moment. Il est mis en détention et écope de quatre ans de prison. Kidnappée pour faire l’objet d’une rançon qui aurait permis à Ryan de rembourser 20 000 £, Vanessa est abandonnée à son triste sort…
Près de trois ans plus tard, l’histoire semble se répéter. Une autre femme disparaît dans des circonstances mystérieuses. La police n’a aucune piste.
Ryan, récemment libéré, n’a jamais révélé son terrible secret. Mais cette fois-ci, il semble que ce soit dans son entourage que sont choisies les victimes…

J'ai aimé le bon démarrage, la fin est correcte mais c'est longuet au milieu tout de même...

Posté(e)

Je viens de finir "Petits secrets grands mensonges". Je vais commencer à regarder la série tirée du roman du coup.

Je ne sais pas encore ce que je vais commencer maintenant :closedeyes: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, nellou a dit :

Je viens de finir "Petits secrets grands mensonges".

Et ton avis ? :D

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lolita a dit :

Et ton avis ? :D

J'ai bien aimé. J'avais un peu deviné la fin mais ça se lit bien j'ai trouvé ! :) 

Posté(e)
il y a 32 minutes, nellou a dit :

J'ai bien aimé. J'avais un peu deviné la fin mais ça se lit bien j'ai trouvé ! :) 

Même avis :)

Posté(e)

Je viens de finir "Le nouveau nom", qui est le deuxième tome de "L'amie prodigieuse" d'Elena Ferrante. Comme pour le 1er tome, j'ai beaucoup aimé !