Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Carli a dit :

Je ne voyais pas trop l’intérêt non plus avant mais je n'ai jamais autant lu que depuis que j'ai ma liseuse ! et avec l'âge j'apprécie aussi beaucoup le côté réglable de la taille de la police ! j'ai essayé de relire un livre de poche l'autre jour et aïe aïe la taille ! c'est petit !! :lol:

+1

(et pourtant j'ai 30 ans... Faut que je m'inquiète ?😜😗😗

Posté(e)

Bonsoir à toutes celles qui ont une liseuse. J'aime beaucoup le livre papier et ne conçoit pas de lire avec une liseuse. Mais en lisant vos  témoignages je vais peut-être changer d'avis. Je compte lire plusieurs livres cet été et je ne me vois pas tout emporté dans la valise.

Raison de plus:  la fête des mères approche.

Quelle marque de liseuse avez vous ? Celle d'A***on ou une autre ?

Posté(e)
il y a une heure, raphy a dit :

Bonsoir à toutes celles qui ont une liseuse. J'aime beaucoup le livre papier et ne conçoit pas de lire avec une liseuse. Mais en lisant vos  témoignages je vais peut-être changer d'avis. Je compte lire plusieurs livres cet été et je ne me vois pas tout emporté dans la valise.

Raison de plus:  la fête des mères approche.

Quelle marque de liseuse avez vous ? Celle d'A***on ou une autre ?

Dans la médiathèque de ma ville tu peux en emprunter , tu as peut être cette possibilité aussi ? comme ça tu peux essayer avant si tu doutes .

J'ai une kobo Glo hd , j'en suis contente mais je crois qu'elle n'existe plus , j'ai préféré ça à une kindle à cause du format epub.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Carli a dit :

Dans la médiathèque de ma ville tu peux en emprunter , tu as peut être cette possibilité aussi ? comme ça tu peux essayer avant si tu doutes .

J'ai une kobo Glo hd , j'en suis contente mais je crois qu'elle n'existe plus , j'ai préféré ça à  une kindle à cause du format epub.

Merci Carli pour ta réponse. Effectivement je peux en emprunter à la bibliothèque municipale. Je n'y avais pas pensé. C'est ce que je vais faire.

Posté(e)

J ai une Kindle.  Franchement c est tres facile de convertir les e pub avec Calibre. Je l adore.

Posté(e)
Le 07/05/2018 à 21:32, coccinutella a dit :

C'est quoi que tu as trouvé too much et inutile ?  en spoiler ;) ou mp :) 

Révélation

Ben le coup du bébé trisomique, je vois vraiment pas ce que ça vient faire là :idontno: 

Posté(e)

J'ai une adorable petite Kobo très mimi qui lit tout, avec toutes les fonctions "comme les grandes" ... et une tablette (qui lit tout aussi avec Aldiko) mais dont l'appli Kindle ne lit que du Mamazon 😥 et refuse de recracher les ebooks ...

Modifier la taille des caractères, l'interligne, la luminosité ... chercher  les mots dans le dico direct ou sur le web pendant la lecture, c'est tip-top.

Posté(e)

J ai terminé "Là où tu iras j irai" de Marie Vareille . Sympa et léger,  j ai bien aimé et les personnages sont hyper attachants .  J avais déjà lu "Je peux très bien me.passer de toi" de cette auteure que j avais bcp aimé aussi.

Posté(e)

Je débute ceci image.png.51e8fcc02c1900339ee3121f42309bfd.pnget cela me plait beaucoup jusque là !!!!!

Posté(e)

Après la saga écossaise de Peter May je lis l'art de perdre d'Alice Zeniter. C'est hyper bien.

Posté(e)

J'ai noté beaucoup de titres qui m'attirent dans ces dernières pages, mais où vais-je trouver le temps de lire tout ça ??? :D

J'ai bientôt fini Le livre des Baltimore de J. Dicker, j'adore !

Avez-vous lu La disparition de Stephanie Mailer du même auteur ? Les avis que j'ai lus semblent moins bons...