waly68 Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 Vertiges de Franck Thilliez, j'aime bcp pour l'instant.
michmich60 Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 il y a 3 minutes, waly68 a dit : Vertiges de Franck Thilliez, j'aime bcp pour l'instant. Justement je l'ai commencé et c'est bien le seul de ceux que j'ai lus de cet auteur pour lequel j'ai du mal à m'y mettre. J'aime bcp cet auteur
didouny Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 Le 16/07/2018 à 18:38, peaceful a dit : «Un bon livre est un livre que l'on regrette d'avoir terminé.» Je viens de finir La vérité sur l'affaire Harry Quebert Que c'est bien écrit !! J'ai beaucoup beaucoup aimé. Je commence à lire la 2ème partie, je suis à fond dans l'intrigue! Hâte de savoir le fin mot de l'affaire, et en même temps, pas envie de finir le livre. Je viens de charger "Ames soeurs", vous m'avez fait envie
Lolita Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 il y a 12 minutes, Keltia a dit : Je viens de commencer Le premier miracle. Tu me diras !! 😉 Si ça ne te plait pas, je ne te conseille plus de livres : ce sera qu'on n'a pas les mêmes goûts ! Après, c'est pas le livre du siècle non plus !!! Mais j'avais passé un bon moment de lecture...
Yzaza Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 Le 09/07/2018 à 09:39, titecoccinelle a dit : Et maintenant je lis Rendez-vous au Cupacke café de J. Colgan (l'auteur de La petite boulangerie du bout du monde) Izzy est une fée de la pâtisserie. Elle a passé son enfance dans la boulangerie de son grand-père, et a indéniablement hérité de son talent. Chaque semaine, ses collègues du bureau se régalent de ses cupcakes colorés et autres brownies ultrafondants... Lorsqu'elle se fait licencier par son futur ex-petit-ami, Izzy sent grandir en elle une idée folle : et si elle ouvrait son propre cupcake café ? Le projet est un peu risqué, le chemin semé d'embûches, mais lorsqu'elle découvre un magasin à louer dans une ruelle pavée, elle se lance dans l'aventure, et dans une nouvelle vie ! Je viens de le démarrer cet aprem'😉
Yzaza Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 Le 13/07/2018 à 10:07, audad a dit : Je lis Après tout de Jojo Moyes, très sympa comme les deux 1er. Je viens de finir le tome II ce matin, hâte de découvrir le 3è
Yzaza Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 Le 15/07/2018 à 14:04, Lolita a dit : Je l'ai terminé avant-hier. Je l'attendais (il m'attendait !) avec impatience après avoir tant apprécié Tu comprendras quand tu seras plus grande. Et je n'ai pas été déçue. Je l'ai lu en deux temps, trois mouvements. Un roman à trois voix, avec des chapitres courts, qui se lit très facilement. Je dois reconnaitre que j'ai particulièrement aimé l'humour, la fraicheur mais aussi la sagesse de Lily. Derrière du "feel good" (peut-être ce que tu appelles gnangnan ?), l'auteure aborde des sujets sérieux de manière légère et sans prétention. J'avais certainement besoin d'une lecture légère en ce début de vacances J'ai bcp aimé aussi😉
Manuespawn Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 J’ai emprunté « on regrettera plus tard » et « marie d’en haut « d’agnes Leidig. J’ai commencé le premier j’adore
MissTiQ Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 J'ai fini Et j'ai dansé pieds nus dans ma tête : beaucoup aimé, lu au bon moment je crois ! Il m'a "parlé", je me suis retrouvée (bien trop) souvent et je me suis dit qu'il fallait que je change, que ma vie change ... Bon après mettre en pratique Des passages néanmoins mais bon dans l'ensemble bonne découverte et pile au bon moment ! Je vais commencer Une proie si facile de Laura Marshall Citation Maria Weston demande à devenir ton amie. Et si c'était ça, l'origine de tous les problèmes ? Au collège, déjà, Maria Waston cherchait désepérément à être admise dans le cercle très fermé des filles les plus populaires de l'école. Mais les rumeurs précédant son arrivée en cours d'année avaient ruiné tous ses espoirs d'y parvenir. Pire encore, elle était devenue la victime facile de leurs manigances. Quand Louise reçoit un jour une demande d'ajout d'ami émanant du compte Facebook de Maria, elle est horrifiée... Car Maria Weston est morte ving-cinq ans plus tôt. Alors que Louise a mis des années à enfouir le souvenir de cette fille tout au fond d'elle-même, l'invitation et les messages inquiétants qui s'ensuivent font d'un coup resurgir le passé. Tout comme le secret de Louise, si intimement lié à la disparition de sa camarade. Un secret qui, révélé au grand jour, pourrait bien détruire sa vie.
vivilafusée Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 Il y a 1 heure, Manuespawn a dit : J’ai emprunté « on regrettera plus tard » et « marie d’en haut « d’agnes Leidig. J’ai commencé le premier j’adore J'ai lu Marie d'en haut récemment et j'avais beaucoup aimé!
corazon Posté(e) 19 juillet 2018 Auteur Posté(e) 19 juillet 2018 Il y a 5 heures, Keltia a dit : Je viens de commencer Le premier miracle. Je l'ai tiens, ce sera le prochain. Et toi alors ? Qu'as-tu pensé de Charades ?
PtitCafé Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 Le 18/07/2018 à 17:23, coccinutella a dit : Il a l air top !! Ouaip, et autant j'étais un peu mal au début, autant, mm s'il se passe des choses pas belles, ça finit pas trop trop mal.
Messages recommandés