coccinutella Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 Je suis en train de lire "Il coule aussi dans tes veines" de Chevy Stevens, la même auteur de "séquestrée" ... j'ai lu plusieurs livres de cet auteur ! j'aime beaucoup
cannel Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 Il y a 2 heures, vivilafusée a dit : Et tu as lu Le livre des Baltimore et La vérité sur l'affaire Harry Quebert? J'avais beaucoup aimé ces deux-là mais pas lu Les derniers jours de nos pères. Aucun des 2... le dernier m'a un peu refroidie, j'avoue. Mais dans qq temps pourquoi pas? Il y a 2 heures, Lilolotte a dit : C'est son dernier? J'avais adoré L'ombre du vent. 4 romans font partie du cycle du "Cimetière des livres oubliés" dont L'ombre du vent et le jeu de l'ange que j'avais déjà lus. Il y a aussi Le prisonnier du ciel (lecture en cours) et le labyrinthe des esprits que serait le dernier, paru en 2016. Les personnages sont les mêmes mais les lectures sont assez indépendantes même si il y a des croisements. Je n'ai pas tenté mais il parait qu'on peut les lire dans le désordre
Lolotka Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 J'ai vu qu'il y en avait un autre qui devait sortir incessamment sous peu.
didouny Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 Il y a 4 heures, coccinutella a dit : Je suis en train de lire "Il coule aussi dans tes veines" de Chevy Stevens, la même auteur de "séquestrée" ... j'ai lu plusieurs livres de cet auteur ! j'aime beaucoup Ah je note le titre car j'ai beaucoup aimé "Séquestrée" et "cette nuit là". Je viens de finir "la femme à la fenêtre" de A.J. Finn. Super thriller, j'ai été surprise à de nombreuses reprises. Je pense que je vais commencer "Après tout" de Jojo Moyes.
coccinutella Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 il y a 44 minutes, didouny a dit : Ah je note le titre car j'ai beaucoup aimé "Séquestrée" et "cette nuit là". Je viens de finir "la femme à la fenêtre" de A.J. Finn. Super thriller, j'ai été surprise à de nombreuses reprises. Je pense que je vais commencer "Après tout" de Jojo Moyes. J'ai vu que c'est la suite de Avant toi et après toi ... tu les as lu ? tu avais aimé ? je ne savais pas qu'il y avait un troisième !
didouny Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 à l’instant, coccinutella a dit : J'ai vu que c'est la suite de Avant toi et après toi ... tu les as lu ? tu avais aimé ? je ne savais pas qu'il y avait un troisième ! Oui je les ai lus il y a un moment, j'avais bien accroché!
lilimay Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 Il y a 5 heures, coccinutella a dit : Je suis en train de lire "Il coule aussi dans tes veines" de Chevy Stevens, la même auteur de "séquestrée" ... j'ai lu plusieurs livres de cet auteur ! j'aime beaucoup J'avais moins aimé celui là de cette auteur
MissTiQ Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 J'ai commencé Le club des feignasses de Gavin's Clemente-Ruiz Citation Que faire ? Si vous avez un jour appris une terrible nouvelle et décidez d’aller manger une côte de bœuf pour fêter ça, si vous avez envie d’être aux côtés de personnes que vous aimez quand vous en avez besoin, si vous avez toujours rêvé de retrouver l’amoureux de votre jeunesse, si vous voulez chanter (faux) sans qu’on vous regarde de travers, si vous avez un jour fait partie d’un club de plage, et que l’envie vous revient 50 ans plus tard : rejoignez le Club des Feignasses ! Rien ne prédisposait Béa, Alice, Sam, Greg et Elisabeth à se rencontrer. Pourtant, ces amoureux et cabossés de la vie, membres d’un club aussi curieux que chaleureux, apprennent vite à se connaître avec leurs failles, leurs richesses et leurs secrets. Un roman plein d’émotions, d’optimisme et de tendresse qu’anime une galerie de personnages attachants.
peaceful Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Les piliers de la Terre, de Ken Follett. Lu en 3 jours, que c'est bon de se plonger dans un roman La lecture, c'est magique Vous me faites presque envie avec vos liseuses je ne savais pas qu'on pouvait en emprunter en médiathèque. Merci pour l'info !
darling Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Le 13/05/2018 à 18:00, fluffy a dit : Je suis d'accord pour les Tal Men (j'en suis au 2e) mais rien de très marquant. A part si on aime le milieu hospitalier, on retrouve un peu l'ambiance grey's anatomy, non? J'aime bien, mais ils m'accrochent moins que les grimaldi qui m'ont beaucoup touchée (je n'ai pas encore lu le dernier). Je partage ton avis, les Grimaldi m'ont plus touchée également. Là effectivement comme je le disais on passe un bon moment, on s'attache aux personnages mais c'est pas hyper profond comme lien
PtitCafé Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Je me suis attaqué aux Chevy Stevens ... "Séquestrée" en premier ; bah, on lâche pas la liseuse avant d'avoir fini ! Un bon thriller, et un super "tournepages" ;-) I'en a quatre ou cinq, ça permet de penser à rien ...
than17 Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 De mon côté, je dévore La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker; j'en suis à la page 703 (sur un peu plus de 850) en une dizaine de jours. C'est un auteur que je ne connaissais pas. Vous avez déjà lu d'autre chose de lui?
Messages recommandés