Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, éowin a dit :

Je n’arrive plus à lire en ce moment 😔😭

Moi non plus............ j'attends les vacances avec impatience. J'ai commencé Changer l'eau des fleurs. C'est sympa mais je m'y endors dessus au bout de 3 pages :(

Posté(e)
il y a 53 minutes, Keltia a dit :

J'ai commencé Si tu t'en vas de C J Cooke, conseillé ici par @MissTiQ. Pour le moment je n'accroche pas...

Euh conseillé non :D pas mal mais eu du mal à entrer dedans :D

Je note le 1er que tu cites :) 

Posté(e)

J'ai craqué : j'ai acheté L'Arabe du futur n°4   toujours très bien

Posté(e)

Je lis La perle et la coquille. Je pense être la seule sur ce forum à ne pas l'avoir encore lu. 🙂

J'aime beaucoup pour l'instant et j'arrive à ne pas décrocher même en ne lisant que quelques pages tous les soirs.

Posté(e)

On m'a prêté Message des hommes vrais au monde mutant. C'es intéressant, mais j'ai du mal à me remettre à lire...

Posté(e)
Il y a 20 heures, Lilolotte a dit :

Je lis La perle et la coquille. Je pense être la seule sur ce forum à ne pas l'avoir encore lu. 🙂

J'aime beaucoup pour l'instant et j'arrive à ne pas décrocher même en ne lisant que quelques pages tous les soirs.

Pas encore lu moi :) 

Posté(e)
Le 25/09/2018 à 20:17, Kiwichick a dit :

Mais arrête, moi aussi j'ai demandé à mon pote Google, pratiquement dans les mêmes termes, et il n'a rien trouver :glare:

Et oui !!! J'aime bcp.

Je note😉

Posté(e)
il y a 39 minutes, Yzaza a dit :

Je note😉

Profite profite :D

Je viens de finir Tu es moi, et bien c'est vraiment chouette !

Posté(e)
Le 09/09/2018 à 18:24, tijona a dit :

Je viens de terminer "le chant du rossignol" de Kristin Hannah. J ai bcp aimé. 

France, 1939. Dans un village de la Loire, Vianne Mauriac fait ses adieux à son mari qui part au front et se retrouve seule avec sa fille. Très vite, elle est forcée d'accueillir un officier allemand sous son toit. Et fait le choix de protéger sa fille avant la liberté de son pays...

Sa sœur Isabelle, 18 ans, s'installe à Paris le jour de l'entrée des Allemands dans la ville. Impétueuse et pleine d'idéaux, elle s'engage dans la Résistance sous le nom de code " Le Rossignol ".

Deux sœurs, deux destins. Chacune jouant sa propre survie dans la France occupée par les Nazis.

Merci à toi pour cette jolie lecture! J'ai beaucoup aimé...

Posté(e)
Le 29/09/2018 à 20:09, Kiwichick a dit :

Je ne sais pas si je vais radoter mais... vous avez lu des bouquins de Lucinda Riley ? Qu'est ce que j'adore... le début de la saga des 7 soeurs a porté la fin de mes vacances. Et là je me régale avec ses autres bouquins !

Oui!! J'attends la suite des 7 soeurs avec impatience!