Lolita Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Il y a 3 heures, éowin a dit : Je n’arrive plus à lire en ce moment 😔😭 Moi non plus............ j'attends les vacances avec impatience. J'ai commencé Changer l'eau des fleurs. C'est sympa mais je m'y endors dessus au bout de 3 pages
MissTiQ Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 il y a 53 minutes, Keltia a dit : J'ai commencé Si tu t'en vas de C J Cooke, conseillé ici par @MissTiQ. Pour le moment je n'accroche pas... Euh conseillé non pas mal mais eu du mal à entrer dedans Je note le 1er que tu cites
bulle2 Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 J'ai craqué : j'ai acheté L'Arabe du futur n°4 toujours très bien
Lolotka Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Je lis La perle et la coquille. Je pense être la seule sur ce forum à ne pas l'avoir encore lu. 🙂 J'aime beaucoup pour l'instant et j'arrive à ne pas décrocher même en ne lisant que quelques pages tous les soirs.
Yulunga38 Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 On m'a prêté Message des hommes vrais au monde mutant. C'es intéressant, mais j'ai du mal à me remettre à lire...
MissTiQ Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Il y a 20 heures, Lilolotte a dit : Je lis La perle et la coquille. Je pense être la seule sur ce forum à ne pas l'avoir encore lu. 🙂 J'aime beaucoup pour l'instant et j'arrive à ne pas décrocher même en ne lisant que quelques pages tous les soirs. Pas encore lu moi
éowin Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Le 01/10/2018 à 18:37, chableu a dit : Et je vais commencer : Homo Deus : Une brève histoire de l'avenir Yuval Harari Me le suis offert ainsi que homo sapiens du même auteur.
Yzaza Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Je viens de finir Les couleurs de la vie - Lorraine Fouchet , c'est un très beau livre!
Yzaza Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Le 25/09/2018 à 20:17, Kiwichick a dit : Mais arrête, moi aussi j'ai demandé à mon pote Google, pratiquement dans les mêmes termes, et il n'a rien trouver Et oui !!! J'aime bcp. Je note😉
Kiwichick Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 il y a 39 minutes, Yzaza a dit : Je note😉 Profite profite Je viens de finir Tu es moi, et bien c'est vraiment chouette !
Philoma Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Le 09/09/2018 à 18:24, tijona a dit : Je viens de terminer "le chant du rossignol" de Kristin Hannah. J ai bcp aimé. France, 1939. Dans un village de la Loire, Vianne Mauriac fait ses adieux à son mari qui part au front et se retrouve seule avec sa fille. Très vite, elle est forcée d'accueillir un officier allemand sous son toit. Et fait le choix de protéger sa fille avant la liberté de son pays... Sa sœur Isabelle, 18 ans, s'installe à Paris le jour de l'entrée des Allemands dans la ville. Impétueuse et pleine d'idéaux, elle s'engage dans la Résistance sous le nom de code " Le Rossignol ". Deux sœurs, deux destins. Chacune jouant sa propre survie dans la France occupée par les Nazis. Merci à toi pour cette jolie lecture! J'ai beaucoup aimé...
Philoma Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Le 29/09/2018 à 20:09, Kiwichick a dit : Je ne sais pas si je vais radoter mais... vous avez lu des bouquins de Lucinda Riley ? Qu'est ce que j'adore... le début de la saga des 7 soeurs a porté la fin de mes vacances. Et là je me régale avec ses autres bouquins ! Oui!! J'attends la suite des 7 soeurs avec impatience!
Messages recommandés