Kiwichick Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 il y a 1 minute, Philoma a dit : Oui!! J'attends la suite des 7 soeurs avec impatience! Hé, ravie de lire ça
tijona Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 il y a une heure, Philoma a dit : Merci à toi pour cette jolie lecture! J'ai beaucoup aimé... Merci Philoma. C est agréable de partager les coups de coeur lecture.
Yzaza Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 Le 06/10/2018 à 13:43, Kiwichick a dit : Profite profite Je viens de finir Tu es moi, et bien c'est vraiment chouette ! Je viens d'attaquer le Sang du bourreau et j'accroche bien!!
cajou Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 beaucoup aimé le Chant du Rossignol aussi ... Ici, j'attaque le dernier tome de la trilogie écossaise de May. J'aime beaucoup, ça donne envie d'aller aux Hébrides ! et je poursuivrai avec les Soeurs de Kiwichick !
fleur_de_java Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 Je lis Northanger Abbey de Jane Austen, j'ai du mal à décrocher !
Kiwichick Posté(e) 8 octobre 2018 Posté(e) 8 octobre 2018 Il y a 9 heures, Keltia a dit : Peux-tu me dire quel livre lire en premier dans ses autres bouquins ? Peu importe ? Je ne connais pas du tout et tu le vends bien ! Envie de tester ! Le premier c'est Maia... Et sinon la Rose de Minuit, c'est vraiment beau. C'est bien écrit, on découvre plein de choses avec ses bouquins, vraiment j'adore ^^
letapisrevant Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 Zhom vient de terminer le dernier roman de Mike Horn, L'Antarctique, le rêve d'une vie. Il a beaucoup aimé, contrairement aux précédents qu'il avait trouvés plus difficiles à lire. Je vous mets sa chronique ici si ça vous intéresse et qu'il y a des aventuriers du grand froid parmi nous !
Barbotine93 Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 Le 30/09/2018 à 09:17, soli a dit : L'arabe du futur 4! Bien traumatisée par sa lecture.
soli Posté(e) 12 octobre 2018 Posté(e) 12 octobre 2018 Il y a 14 heures, Barbotine93 a dit : Bien traumatisée par sa lecture. Ça c'est sûr ...
letapisrevant Posté(e) 12 octobre 2018 Posté(e) 12 octobre 2018 La BD Et puis Colette est adorable. Pensez à mettre du mascara waterproof si vous la lisez en public !
chableu Posté(e) 12 octobre 2018 Posté(e) 12 octobre 2018 Le 06/10/2018 à 07:31, éowin a dit : Me le suis offert ainsi que homo sapiens du même auteur. Homo Deus : Une brève histoire de l'avenir Yuval Harari C'est vraiment intéressant, agréable à lire... on se sent plus intelligent comme après les émissions d'Ameisen.
Messages recommandés